Redémarrage Non-Programmé

CR0WS0NGI1I Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais que l'on m'aide à régler ce problême : mon ordi, depuis ce soir, redémarre sans autorisation et au redémarrage me dis que ce redémarrage n'est pas prévus et que il m'avertira si il existe une solution. Pourriez-vous m'aidez ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Re

As tu déjà ouvert cette tour et vérifier si il n'y avait pas de poussière partout à l'intérieur?

Et surtout sur le radiateur du processeur et également si le ventilateur situé au dessus de ce dernier tournait

@+
0
CR0WS0NGI1I Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ouai il est même ouvert en ce moment.
Oui il y a de la poussière mais pas de quoi obstruer le ventilo que je nettoie régulierement.
0
Utilisateur anonyme

As tu un jour démonté ce radiateur?
0
CR0WS0NGI1I Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je sais pas faire et trop peur de casser un truc ^^"
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ok,impeccable.
le radiateur est il propre?

Passe un coup de bombe à air

@+
0

Bonjour,

Alors juste un truc avant, je suis novice en informatique donc le radiateur de l'ordi et le reste de l'entretien je ne sais pas faire.

Ceci dit, il y a toujours les reboot intempestifs à cause de ntoskrnl.exe qui apparemment est un fichier windows important. Sur les forums j'ai vu qu'il est possible que les reboots viennent de lui s'il a été modifié par un malware ou autre. Est-il possible de le remettre à son état d'origine / de le réparer ? Si oui, Comment ?

Merci, a+
0

J'ai fais un scan system sous CMD/sfcverifyonly et il a trouvé des violations d'intégrité mais je ne peu pas ouvrir le fichier txt qui contient les détails (il me dit accés refusé).
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je te propose de faire une restauration usine.

@+
0