Historique d'un inconnu sur Google Chrome

xDamien -  
spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Le problème dont je viens vous parler relève du paranormal.

Je reviens de vacance et je découvre avec effroi que google chrome a gardé un historique d'actions réalisées pendant mon absence, et cela durant une seule journée et sur trois heures (uniquement des vidéo youtube).

J'ai tout d'abord pensé que Chrome avait synchronisé l'historique d'un autre appareil.
Or, le seul appareil susceptible de se synchroniser est mon smartphone que je n'ai pas pris avec moi.
De plus je n'ai jamais consulté et je ne consulterais jamais ce qui est noté dans l'historique.

Je crains que mon compte google soit utilisé à mon insu et se synchronise !
Mais cela parait douteux car j'ai pris soin de supprimer le compte de Google Chrome avant de partir afin justement d'éviter qu'il se synchronise sur mon PC...

Donc selon moi cet historique a été provoqué par une personne physique !
Pourtant, personne n'est susceptible de rentrer chez moi, je suis seul et unique possesseur des clés (et quel intérêt de forcer ma porte si ce n'est pas pour me cambrioler ?)

Alors d'ou vient cet historique ?
Cette histoire me fait franchement peur...

Je vous serais très reconnaissant si vous m'apportiez des explications rationnelles :)

Bien à vous, Damien

A voir également:

1 réponse

spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est vraiment bizzard, mais je peut pas trop t'aider... Je pense que meme si on te pirate sa peut pas atterrir dans ton histo comme sa. Je sais pas si tu connais TeamViewer mais sa se trouve qq a utiliser qq chose dans se genre la sur ton PC
0