Alarme sonore
spada
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
bonjour j ai une pendule avec alarme qui peut etre sonore il lui faut un son wav du type (aujourd hui il faut penser a ....)message enregistre mais comment faire un dossier en son wav pour le mettre dans mon horloge.
j ai win xp familliale ,avec le magneto de win on peut pas faire??
merci d avance
j ai win xp familliale ,avec le magneto de win on peut pas faire??
merci d avance
A voir également:
- Alarme sonore
- Une baffe sonore - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
3 réponses
Bonsoir,
Dans ta pendule tu dois avoir une icône "Parcourir",
si c'est oui, cliques dessus et vas chercher ton son où tu l'a enregistré.
dph
Dans ta pendule tu dois avoir une icône "Parcourir",
si c'est oui, cliques dessus et vas chercher ton son où tu l'a enregistré.
dph
ma question est comment creer un son ou un message ? EN EFFET J AI PARCOURIR MAIS AUCUN DOSSIER DE SON oups pardon pour les maju j ai pas enlevé
Bonjour,
Tu vas dans "Démarrer", puis "Programmes", puis "Accessoires", puis "Divertissement",
puis "Magnétophone". De là tu enregistre ce que tu veux en cliquant sur le petit bouton rouge, et à côté, lorsque tu as fini ton enregistrement tu cliques sur le petit rectangle Noir.
Tu cliques sur "Fichier" et "Enregistrer sous". Tu places ton enregistrement dans un dossier que tu reconnaîtras facilement comme "Mes documents".
Ensuite quand tu fais "Parcourir" tu vas dans mes documents et tu cherches le fichier que tu as enregistrer (auquel tu as donné un nom).
dph
Tu vas dans "Démarrer", puis "Programmes", puis "Accessoires", puis "Divertissement",
puis "Magnétophone". De là tu enregistre ce que tu veux en cliquant sur le petit bouton rouge, et à côté, lorsque tu as fini ton enregistrement tu cliques sur le petit rectangle Noir.
Tu cliques sur "Fichier" et "Enregistrer sous". Tu places ton enregistrement dans un dossier que tu reconnaîtras facilement comme "Mes documents".
Ensuite quand tu fais "Parcourir" tu vas dans mes documents et tu cherches le fichier que tu as enregistrer (auquel tu as donné un nom).
dph