Probleme disque local (I:)

jéjé -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

Voila suite à un crashage de mon disque dur, j'ai du en acheter, formater et installer un nouveu disque dur. Mais maleureusement celui-ci c'est installer en tant que disque (I:) et mon lecteur de carte en tant que (C:). Hors il me semble que les disque dur principaux doivent etre installer en tant que (C:), comment pourai-je échanger mon lecteur de carte avec mon disque dur afin que le disque dur soit en (C:) ?

Merci
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu vas dans la gestion des disques tu peux changer la lettre du lecteur de carte puis ensuite changer la lettre du disque dur.

Exemple : tu mets D: pour le lecteur carte ensuite F pour le disque dur, ensuite tu remonte juste qu'à C pour le disque dur.
0
jéjé

Merci pour ta réponse très rapide, mais je suis sous windows XP edition familiale et d'après ma petite recherche sur google il semblerait que cette utilitere ne soit disponnible que sous la version professionnel.

Existerai t-il d'autres moyen ??
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si si ! clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.

0
jéjé

ok merci mais j'ai encor un petit probleme dans gestion des disque il y a que le disque dur
Comment je fai ??
0

et les lecteur graveur ne sont pas présent ?
0