Recherche ligne et colonne

Fermé
Bobosq Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 19:37
via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 août 2013 à 23:43
Bonsoir,
Je suis très(trop) novice en matière d'excel, mais mon employeur vient de me demander quelque chose en dehors de mes compétences.

Je voudrais que l utilisateur soit invité à entrer une référence (composée de 2 chiffres et 3 lettres) et que dans les 2 cellules suivantes, excel affiche la première cellule de la ligne correspondante et la première cellule de la colonne correspondante.

Mon tableau de données existe déjà et est composé de plusieurs centaines de lignes et colonnes. Je voudrais donc éviter d'avoir à entrer une formule dans chaque cellule.

Désolé de vous poser une question qui doit vous paraître aussi simple, mais vous me retireriez une belle épine du pied!!
En vous remerciant d'avance!
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
28 août 2013 à 23:43
Bonsoir

Comment est composé ton tableau ?
quels sont les en tetes de ligne et de colonnes
comment les references sont elles liees au tableau ??

le plus simple post un exemple trés allégé (quelques ligen set colonnes) et anonymé de ton tableau sur cjoint.com avec exemple de ce que tu veux et joins le lien fourni dans un prochain mesage

Cdlmnt
0