Probleme Webcam sur portable HP 650

Fermé
tacfarinas Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 28 août 2013 à 16:51
matmat69007 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 29 août 2013 à 22:43
Bonjour,
bonjour à tous,présents et absents sur le site,

je vous prie de m'aider à résoudre un gros problème,voila je n'arrive pas à prendre des photos avec ma webcam intégrée,je possède un pc portable "hp 650",et je suis sur windows 7,je navigue avec le firefox.
j'ai essayé tous les logiciels proposés par les internautes,sur ce site,mais ça ne donne rien,les un sont très compliqués,les autres sont en anglais,et certains dont il est dit que c'est gratuit,mais en lisant les conditions,je trouve que c'est payant,soit,mais au point de vue marche,je n'ai rien la webcam ne s'allume pas,je suis allé dans le gestionnaire des périphériques,là un message me signale que tout est à jour,donc je demande aux internautes de me dire ce qui manque,par ailleurs,quand je vais sur le MSN,là oui j'ai mon image,mais je ne peux pas prendre de photos
sur le MSN?ils me disent qu'il faut ajouter le Skype,actuellement j'en ai pas besoin,tout ce dont j'ai besoin c'est de photographier mes toiles.
je vous prie avec insistance,de m'aider par vos conseils.
merci beaucoup



A voir également:

2 réponses

tacfarinas Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
28 août 2013 à 22:42
rebonjour,
En fouillant dans le résumé des périphériques,j'ai trouvé la réponse suivante:
le périphérique pci ne possède pas de pilote.
le contrôleur de bus sm ne possède pas de pilote.
c'est pour ces raisons que je n'arrive pas à utiliser ma webcam,enfin je crois!
0
matmat69007 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
29 août 2013 à 22:43
Peut être pourriez vous essayer d'aller dans : Panneau De Configuration et scanners et appareils photos et la il devrai peut être y avoir votre webcam.
0