Je ne peux plus aller sur internet albanoah - Dernière réponse le 28 août 2013 1 réponse Bonjour, quand j'ouvre internet, je reçois ce message : Plus-HD-3.5 exe a rencontré un problème comment résoudre ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Malekal_morte- Modérateur Salut, Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires Onglet Extension. Donne la liste. Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions Donne la liste. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s developement fotos!! dédé Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ? Mnoir et blanc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Malekal_morte- Modérateur Salut, Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires Onglet Extension. Donne la liste. Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions Donne la liste.