Google play

Fonto Messages postés 23 Statut Membre -  
Fonto Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Est-il possible de télécharger du contenu de Google Play pour un Windows Phone ?

Bonne journée.

3 réponses

1. -AlexandreDeParis- Messages postés 48 Statut Membre 6

Non les applications android n'ont rien à voir avec windows par contre peut être pourra tu installer completement un autre os sur ton windows phone à voir je crois que sur certain modèle c'est possible(bidouillage pour expert en mobile).
    1
    1. Fonto Messages postés 23 Statut Membre

D'accord.

"bidouillage pour expert en mobile"
      Pas pour moi alors ! xD

Merci !
      0
    2. -AlexandreDeParis- Messages postés 48 Statut Membre 6

Et encore c'est pas stable je pense
      0
    3. Fonto Messages postés 23 Statut Membre

Android est équipé de Google Play mais Windows Phone du Windows Store c'est cela ?
      0
    4. RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut

Oui
      0
    5. -AlexandreDeParis- Messages postés 48 Statut Membre 6

Tout à fait
      0
  2. Fonto Messages postés 23 Statut Membre

Et quel est le mieux entre un Android et un Windows Phone ?

Bonne soirée.
    0
    1. RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Android plus de liberter chaque constructeur peuvent faire leur propre OS ( Htc Sense,Touchwizz...) et un Market bien remplie ( Facebook, Vine,Youtube,Angry ...)

Windows phone c'est juste la simplicité de l'OS et sa rapidité après le reste est nul le Marketplace est vide
      0
    2. -AlexandreDeParis- Messages postés 48 Statut Membre 6

+1 mais "nul" est un peu fort ! Android est libre est open source tu peux faire ce que tu veux avec. Windows est fermé mais est beau simple et rapide (Android l'est aussi ;) ) ! Un peu comme linux et windows. Android est basé sur linux. Quoi qu'il en soit ma péère va à android !
      0

En gros, Android est mieux. ;)

Merci beaucoup !
      0

Je voudrais aussi savoir si utiliser Google Play et peut-être par conséquence des applications android est compris dans les GO Internet du forfait ?
    0
    1. RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Re,

Oui mais tu peut utiliser le wifi et pour les appli sa dépend.
      0
    2. Fonto Messages postés 23 Statut Membre

Merci !!
      0