Changer carte graphique + ventilo
MonsieurPATATA
Messages postés
22
Statut
Membre
-
MonsieurPATATA Messages postés 22 Statut Membre -
MonsieurPATATA Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour :)
Voila mon soucis, je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3 - 771G. Mon ordinateur a pris un coup dur et fonctionne très lentement (je m'en rend compte avec mes programmes). Je soupçonnes mon ventilo d'être à sec (trop de poussière ?) , je sens qu'il ne ventile plus ^^. Donc je vais faire un petit ménage.
Mais mes questions sont :
Avec cet ordinateur, puis je changer ma carte graphique ? J' ai actuellement une GT 630M et je voudrais la changer par une Sapphire radeon 7970. De plus j'aimerais savoir si il est possible de rajouter un autre ventilo ou bien de changer de ventilateurs ?
Voili Voilou :)
Voila mon soucis, je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3 - 771G. Mon ordinateur a pris un coup dur et fonctionne très lentement (je m'en rend compte avec mes programmes). Je soupçonnes mon ventilo d'être à sec (trop de poussière ?) , je sens qu'il ne ventile plus ^^. Donc je vais faire un petit ménage.
Mais mes questions sont :
Avec cet ordinateur, puis je changer ma carte graphique ? J' ai actuellement une GT 630M et je voudrais la changer par une Sapphire radeon 7970. De plus j'aimerais savoir si il est possible de rajouter un autre ventilo ou bien de changer de ventilateurs ?
Voili Voilou :)
A voir également:
- Changer carte graphique + ventilo
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
4 réponses
si tu veux changer la carte graphique d'un portable il faut vraiment que tu sois expérimenté (et ta question montre que ce n'est pas le cas, ces 2 cartes sont simplement incompatible, sauf si tu utilises une masse pour fermer le capot de ton portable). Commence par faire un dépoussiérage en le démontant, sans aller au delà de ce que tu pense possible, le remontage est encore plus complexe.
Ok, mais j'avais compris que l'on pouvais faire, en gros (sans rentrer dans les détails) que la carte graphique soit relié par USB. Je me trompe ?