Mon iPhone n'est pas détecté pas iTunes et ne charge pas via PC

Fermé
louizne13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 23:26
fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 28 août 2013 à 12:59
Bonjour, je viens de m'acheter un iPhone (d'occasion), j'ai voulu le brancher sur mon PC pour pouvoir y ajouter mes musiques,apps et autre que j'avais sur mon ipode. Lorsque je branche l'iphone, on entend le bruit de connexion mais il ne charge pas et n'est pas reconnu pas iTunes. J'ai donc lu sur un forum que je devais appuyer sur les deux boutons de l'iphone en même temps pour quil soit détectable. C'est donc ce que j'ai fait. Itunes m'a ensuite proposé de réinitialiser le téléphone, c'est se que j'ai fait. A la fin une erreur c'est produite et l'iPhone est donc maintenant bloquer sur l'image qui dit de connecter le téléphone a itunes! J'ai répéter l'opération plusieurs fois et toujours rien! Ce qui fait que je ne peux plus du tout l'utiliser!!
J'ai besoin d'aide s'il vous plait!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 28/08/2013 à 13:02
salut, apparemment tu as un problème de communication entre ton iPhone et pc, la cause peut être multiple.
L'iPhone 4 et 4s ont parfois des problèmes de contacte électrique sur la broche 32 pins. Vois pour nettoyer, dépoussiérer le connecteur en utilisant une brosse a dents sèche.
Cela peut venir aussi du câble donc essaie avec un autre en t'assurant qu'il est prévu pour la charge et synchronisation 'certains câbles font uniquement la charge)
Coté ordinateur débranche touts les USB, puis éteins le complètement et redémarre le.
Démarre ITunes et rebranche ton iPhone et vois ce que cela donne. Si cela échoue vois pour utiliser un autre ordinateur l'histoire de savoir si cela marche.
0