Création d'une base de connaissance

Fermé
glucoz - 10 avril 2007 à 16:12
glucoz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 27 avril 2007 à 14:02
Bonjour à tous.
Alors voila je debute un stage informatique en entreprise qui va durer 2 mois environ et dans le cadre de ce stage, je dois créer une base de connaissance pour cette entreprise qui fait du dépannage. Elle possède tout un réseau de franchisés un peu partout en france qui se déplace à domicile.
En gros dans ma base de connaissance, je vais devoir recenser tous les divers problèmes rencontrés chez les clients ainsi que les solutions apportées à ces problèmes par les techniciens.
Cette base de connaissance devra être consultable par les techniciens de toute la france de cette boite via son site internet donc accès privé par mot de passe. Elle devra comporter un outil de recherche (par divers moyens tels que mots clés, date...) ainsi qu'un système de classement. Bien entendu elle ne devra pas être seulement consultable, elle devra aussi être modifiable par les techniciens.
Je voulais donc savoir quelle serait la meilleure solution pour réaliser tout ceci ???
Je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai entendu plusieurs fois qu'un wiki est une bonne solution pour une base de connaissance. Mais sachant que c'est une assez grosse boite, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution...
Voila, merci de me donner vos conseils, qui, je l'espère, pourront m'aider.
Si jamais je me suis mal fait comprendre dans le travail demandé, n'hésitez pas à me demander des précisions.
A voir également:

1 réponse

glucoz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
27 avril 2007 à 14:02
il n'y a donc personne ici ???
0