Comment tuer le kraken Marvel Ultimate Allian
milu49
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
cela fait un mois que je suis coincé avec le jeu PC Marvel Ultimate Alliance. Je suis avec le kraken, il faut détruire les colonnes pour qu'elles tombent sur la bestiole et la tuent. Mes problèmes: je n'arrive pas à avoir l'invincibilité malgré les manip, je commence à entamer la colonne, mais le personnage meurt avant et à chaque fois, la barre de vie de la colonne revient à 100% et il faut recommencer. Bien sûr, les 4 personnages sont tués, les colonnes toujours debout et le kraken toujours en vie!!
Merci d'avance
cela fait un mois que je suis coincé avec le jeu PC Marvel Ultimate Alliance. Je suis avec le kraken, il faut détruire les colonnes pour qu'elles tombent sur la bestiole et la tuent. Mes problèmes: je n'arrive pas à avoir l'invincibilité malgré les manip, je commence à entamer la colonne, mais le personnage meurt avant et à chaque fois, la barre de vie de la colonne revient à 100% et il faut recommencer. Bien sûr, les 4 personnages sont tués, les colonnes toujours debout et le kraken toujours en vie!!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment tuer le kraken Marvel Ultimate Allian
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Google est ton ami (et jeuxvideo.com aussi)
Apparement, tu dois faire : Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Gauche, Bas, Droite, Entrée en pleine partie.
Je te donne le lien si ça va pas
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107328.htm
Apparement, tu dois faire : Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Gauche, Bas, Droite, Entrée en pleine partie.
Je te donne le lien si ça va pas
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107328.htm
Pour le attre sans tricher, il me semble qu'il faut entrer dans les pilones pour que le Kraken finisse par se le faire tomber sur le nez.
Je connais les manip à faire mais elles ne fonctionnent pas, j'ai essayé en long en large et en travers!! Je sais ce qu'il faut faire pour butter ce kraken, mais c'est injouable!!