Comment tuer le kraken Marvel Ultimate Allian

milu49 Messages postés 7 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
cela fait un mois que je suis coincé avec le jeu PC Marvel Ultimate Alliance. Je suis avec le kraken, il faut détruire les colonnes pour qu'elles tombent sur la bestiole et la tuent. Mes problèmes: je n'arrive pas à avoir l'invincibilité malgré les manip, je commence à entamer la colonne, mais le personnage meurt avant et à chaque fois, la barre de vie de la colonne revient à 100% et il faut recommencer. Bien sûr, les 4 personnages sont tués, les colonnes toujours debout et le kraken toujours en vie!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

adoneiros Messages postés 38 Statut Membre

Google est ton ami (et jeuxvideo.com aussi)

Apparement, tu dois faire : Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Gauche, Bas, Droite, Entrée en pleine partie.

Je te donne le lien si ça va pas

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107328.htm
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Pour le attre sans tricher, il me semble qu'il faut entrer dans les pilones pour que le Kraken finisse par se le faire tomber sur le nez.
0
milu49 Messages postés 7 Statut Membre

Je connais les manip à faire mais elles ne fonctionnent pas, j'ai essayé en long en large et en travers!! Je sais ce qu'il faut faire pour butter ce kraken, mais c'est injouable!!
0

Je l'avais fait et c'etait assez facile.
Il y a genre 4-5 touches à presser quand elles apparaissent de memoire
(1 - 2 - 3 ou 4)
0
milu49 Messages postés 7 Statut Membre

Salut,

je ne comprends pas ce que tu as écrit!!??? peux tu me donner les manip?
Merci d'avance
0

La manip change a chaque fois.
Normalement quand tu entres dans un pilier, le kraken essaie de choper le personnage que tu manies. Et tu dois taper une sequence de bouton au fur et à mesure qu'ils apparaissent à l'ecran.
0
milu49 Messages postés 7 Statut Membre > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

J'ai compris et je sais ce qu'il faut faire, mais c'est impossible!! Le personnage meurt avant que la colonne ne tombe et la barre de vie de la colonne revient presque à 100% quand je prends un autre personnage. J'ai fait toutes les manip d'invincibilité mais aucune ne fonctionne!! SOS
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Essait avec des perso qui ont beaucoup de vie.
Ou ceux dont la vie regenere (wolverine par exemple)

Honnetement, même en mode difficile et sans code, ce passage n'est pas diffcile
0