Regmonstd - configuration système - démarrage
Résolu
totanovich
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me rendre comptre que l'élément regmonstd est présent dans ma configuration système de démarrage.
J'ai été infecté il y a quelques mois par le logiciel Gendarmerie. Je pensais l'avoir supprimé par différentes manip.
Est ce normal? Que devrais je faire?
En vous remerciant
je viens de me rendre comptre que l'élément regmonstd est présent dans ma configuration système de démarrage.
J'ai été infecté il y a quelques mois par le logiciel Gendarmerie. Je pensais l'avoir supprimé par différentes manip.
Est ce normal? Que devrais je faire?
En vous remerciant
A voir également:
- Regmonstd - configuration système - démarrage
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
35 réponses
fini .....
DelFix v10.4 - Rapport créé le 29/08/2013 à 10:12:18
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : SYLVIE ET GILLES - PC-DE-SYLVIEETG
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
~ Activation de l'UAC ... OK
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\pre_scan
Supprimé : C:\Pre_Diag_28_08_2013_18_31_22.txt
Supprimé : C:\Pre_Scan_27_08_2013_09_48_37.txt
Supprimé : C:\Pre_script_20_18_11.txt
Supprimé : C:\Pre_script_21_38_44.txt
Supprimé : C:\Users\SYLVIE ET GILLES\Desktop\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\SYLVIE ET GILLES\Desktop\JRT.exe
Supprimé : C:\Users\SYLVIE ET GILLES\Desktop\OTL.exe
Supprimé : C:\Users\SYLVIE ET GILLES\Desktop\Pre_Scan.exe
Supprimé : C:\Users\SYLVIE ET GILLES\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\g3n-h@ckm@n
~ Sauvegarde de la base de registre ... OK
~ Purge de la restauration système ...
Nouveau point de restauration créé !
~ Réinitialisation des paramètres système ... OK
########## - EOF - ##########
Merci des coups de mainsssss
DelFix v10.4 - Rapport créé le 29/08/2013 à 10:12:18
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : SYLVIE ET GILLES - PC-DE-SYLVIEETG
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
~ Activation de l'UAC ... OK
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\pre_scan
Supprimé : C:\Pre_Diag_28_08_2013_18_31_22.txt
Supprimé : C:\Pre_Scan_27_08_2013_09_48_37.txt
Supprimé : C:\Pre_script_20_18_11.txt
Supprimé : C:\Pre_script_21_38_44.txt
Supprimé : C:\Users\SYLVIE ET GILLES\Desktop\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\SYLVIE ET GILLES\Desktop\JRT.exe
Supprimé : C:\Users\SYLVIE ET GILLES\Desktop\OTL.exe
Supprimé : C:\Users\SYLVIE ET GILLES\Desktop\Pre_Scan.exe
Supprimé : C:\Users\SYLVIE ET GILLES\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\g3n-h@ckm@n
~ Sauvegarde de la base de registre ... OK
~ Purge de la restauration système ...
Nouveau point de restauration créé !
~ Réinitialisation des paramètres système ... OK
########## - EOF - ##########
Merci des coups de mainsssss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebjr,
petit problème suite aux manips :
le centre de sécurité windows refuse de s'ouvrir. J'ai fait les manips dans la config ( mise en mode automatique). Mais rien n'y fais pffff
une idée
petit problème suite aux manips :
le centre de sécurité windows refuse de s'ouvrir. J'ai fait les manips dans la config ( mise en mode automatique). Mais rien n'y fais pffff
une idée
rien de particulier ou de dangeureux, aucun téléchargement, aucune modif quelconque, juste du surf sur le net. C'est bien le problème.
L'apparition du problème est survenue au deuxième redémarrage du pc suite aux modif.
Second soucis que j'ai remarqué quand je veux faire clic droit sur une photo/image en jpg entre-autre un message "explorateur de windows a cessé de fonctionner" s'affiche et fermeture de la fenetre.
Pour info la protection web d'avira est arrêt,protect temps reel active, windows update (maj ok), pare feu windows, windows defender(celui-ci juste pour info) fonctionnent
J'ai fait deja fait les manips du lien ci dessous:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2519899/error-message-security-center-service-cannot-be-started
Ai-je trop supprimé avec ccleaner?? java absent???une maj de windows absente (systeme a jour )??un malware/virus ??pbm de dll ou cle registre??
merci
L'apparition du problème est survenue au deuxième redémarrage du pc suite aux modif.
Second soucis que j'ai remarqué quand je veux faire clic droit sur une photo/image en jpg entre-autre un message "explorateur de windows a cessé de fonctionner" s'affiche et fermeture de la fenetre.
Pour info la protection web d'avira est arrêt,protect temps reel active, windows update (maj ok), pare feu windows, windows defender(celui-ci juste pour info) fonctionnent
J'ai fait deja fait les manips du lien ci dessous:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2519899/error-message-security-center-service-cannot-be-started
Ai-je trop supprimé avec ccleaner?? java absent???une maj de windows absente (systeme a jour )??un malware/virus ??pbm de dll ou cle registre??
merci
En fait je viens de voir j'ai le même pbm que la personne sous le lien suivant:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=14931 et pas de solution ....à moins que ....hope
bsr
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=14931 et pas de solution ....à moins que ....hope
bsr
le message d'erreur d'ici c'est quoi ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28593548-regmonstd-configuration-systeme-demarrage?full#37
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28593548-regmonstd-configuration-systeme-demarrage?full#37
Bjr,
les messages sont les suivants:
centre de securité windows : "impossible de démarrer le service Centre de sécurité", je n'ai pas de code d'erreur.
impossible d'installer Fix it : "la resolution des problèmes ne peut pas continuer car une erreur c'est produite".
voir photo : "explorateur de windows a cessé de fonctionner". Donc on peut pas modifier les photos avec un clic droit
les messages sont les suivants:
centre de securité windows : "impossible de démarrer le service Centre de sécurité", je n'ai pas de code d'erreur.
impossible d'installer Fix it : "la resolution des problèmes ne peut pas continuer car une erreur c'est produite".
voir photo : "explorateur de windows a cessé de fonctionner". Donc on peut pas modifier les photos avec un clic droit