Information manip cmd+alt+p+r

Résolu
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un problème de caméra qui reste allumer (aucune session ouverte), et d'icones fichier brisé et panneau "stop" a l'allumage. en cherchant j'ai trouver cette manip qui pourrais être utile mais je ne sais pas si ça supprime mes données et si ça pourrais faire bug l'ordi.
merci de vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Cette manip est prévue pour réparer les fichiers systèmes: elle ne touche pas les données.
Je t'invite à lire cette page de support Apple.

Ritchi
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

merci, je vais essayer pour la caméra, mais pour l'autre je vais l'emmener a réparer vue qu'il faut utiliser le cd et que le lecteur ne fonctionne plus
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ca n'a pas fonctionner pour la caméra,
0

voila ce qu'il en résulte du réparateur: pour la caméra il a dit qu'il faut changer l'écran pour l'utiliser (mais comme ca coute 500 euro j'ai pas fait), et l'autre il a réinstaller
0