Pc infecté ou non ?

Dj-kera Messages postés 9 Statut Membre -  
Dj-kera Messages postés 9 Statut Membre -
Salut à tous, voilà je viens vous voir car j'ai un soucis sur mon pc .

Problème de téléchargement toussa toussa ... Donc je me suis décidé de faire un scan, voici le rapport ZPHDiag :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130826_f15t13b14n13l8

J'avoue je galère à lire le rapport, je sais pas ou regardé, qu'en pensez vous ?

Merci .
A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

C'est à dire, problème de téléchargement ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Dj-kera Messages postés 9 Statut Membre

Non, en fait j'ai un débit correct (1.6/1.8Mo/s), mais internet est pire que lent, j'ai des problèmes avec les torrents alors que tout est bien configuré... Enfin un gros merdier .

L'aprem ça marche pas, et le soir à partir de 1H ça fonctionne au taquet ... Donc je me demande si je suis pas infecté, car c'est arrivé d'un coup .
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Aucun rapport avec les virus, je pense.
0

Ca peux venir d'ou ? Free qui me bride ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça peux veinir d'un autre PC sur ta connexion qui la bouffe.
ou free qui rame jusqu'à 1H du mat.
0

Pourtant j'ai mes 14Mo lorsque je fait un test de bande passante ... C'est ça qui m'intrigue .
0

Peut-être que le P2P est filtré en journée pour pas faire ramer trop leurs bandes passantes.

C'est pas compliqué de savoir, tu débranches tous tes PC de la connexion.
Tu prends un autre PC, et tu mets torrent et tu compares.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

Bah c'est bizarre car c'est du jour au lendemain que c'est arrivé, avant ça marché nickel en p2p ou téléchargement direct ... Quand je télécharge un fichier de leurs test débit, ça marche n'importe quand à fond .
0