Samsung galaxy sIII mini, HTC windows phone 8s ou autre ?
Bonjour à tous,
Alors voilà, en fait j'ai eu pas mal de soucis avec mon portable actuel et SFR me propose de l'échanger contre un autre de prix équivalent (à peu près sinon, je dois mettre au bout...)
Parmi les proposition de tarif convenable il y a :
- le Nokia Lumia 520
- le Galaxy sIII mini
- le HTC Windows Phone 8S
- le LG optimus L5 II
- le Sony Xperia GO
- et le Sony Xperia E
Les deux ayant retenu le plus mon attention sont le sIII mini et le HTC.
J'aurais donc voulu connaître vos avis pour m'aider dans ma décision, merci!
Alors voilà, en fait j'ai eu pas mal de soucis avec mon portable actuel et SFR me propose de l'échanger contre un autre de prix équivalent (à peu près sinon, je dois mettre au bout...)
Parmi les proposition de tarif convenable il y a :
- le Nokia Lumia 520
- le Galaxy sIII mini
- le HTC Windows Phone 8S
- le LG optimus L5 II
- le Sony Xperia GO
- et le Sony Xperia E
Les deux ayant retenu le plus mon attention sont le sIII mini et le HTC.
J'aurais donc voulu connaître vos avis pour m'aider dans ma décision, merci!
A voir également:
- Samsung galaxy sIII mini, HTC windows phone 8s ou autre ?
- Clé windows 8 - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Bonjour Revolver61,
Malheureusement, il sera difficile de vous conseiller, ici, par écrit, sur nos mobiles, votre usage, vos besoin, ...L'idéal serait que vous vous rendiez en Espace SFR afin d'en échanger directement avec un conseiller. De plus, dans tous nos Espace SFR vous pouvez avoir accès à certains mobiles proposés en démonstration. Une belle occasion de découvrir le mobile, de le tester, avant de prendre
une décision. ;)
Par ailleurs, sachez que vous pouvez également consulter l'ensemble des mobiles disponibles chez SFR, via notre site internet. C'est par là :
https://www.sfr.fr/offre-mobile#sfrintid=V_nav_mob_tel&sfrclicid=V_nav_mob_tel
J'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires, et que vous pourrez ainsi bientôt choisir le mobile qui vous accompagnera pour les mois à venir.
Très bonne journée et n'oubliez pas de nous faire un retour :)
Malheureusement, il sera difficile de vous conseiller, ici, par écrit, sur nos mobiles, votre usage, vos besoin, ...L'idéal serait que vous vous rendiez en Espace SFR afin d'en échanger directement avec un conseiller. De plus, dans tous nos Espace SFR vous pouvez avoir accès à certains mobiles proposés en démonstration. Une belle occasion de découvrir le mobile, de le tester, avant de prendre
une décision. ;)
Par ailleurs, sachez que vous pouvez également consulter l'ensemble des mobiles disponibles chez SFR, via notre site internet. C'est par là :
https://www.sfr.fr/offre-mobile#sfrintid=V_nav_mob_tel&sfrclicid=V_nav_mob_tel
J'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires, et que vous pourrez ainsi bientôt choisir le mobile qui vous accompagnera pour les mois à venir.
Très bonne journée et n'oubliez pas de nous faire un retour :)