Installation wifi

Fermé
emiliejb33 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 10 avril 2007 à 14:49
emiliejb33 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 10 avril 2007 à 15:39
bonjour,
je viens de m'acheter un nouvel ordi et souhaite réinstaller internet avec ma clé wifi de livebox.
comment dois-je faire? est ce qu'il faut d'abord que je désinstalle ma connection par ethernet ou pas?
merci beaucoup

2 réponses

salut. pas necessairement, normalement tu vas sur "gerer ma live box" et de là tu peut choisir ta connection wifi mais en toute honètetée tu devrais rester en ethernet car c est bien mieux sauf si tu n as pas d autres choix que de passer en wifi

pour le wifi il faut que tu configure ta connection wifi et que tu rentre le numero de ta clé
0
emiliejb33 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
10 avril 2007 à 15:39
quand je fais "gérer ma live box" il me demande identifiant et mot de passe. quel identifiant et quel mot de passe??
et le n° de la clé c'est lequel? parce qu'il y en a 2 : le 1er commence par :S/N
et l'autre MAC
merci
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 15:34
Salut,

Ce n'est pas clair. Ce que j'ai compris: tu as un pc un relié sur ta Live Box par un câble Ethernet. Tu viens de t'acheter un 2e pc que tu veux relier à la Live Box par liaison WIFI avec ta clé USB. Si c'est le cas, tu ne désinstalles pas. Tu mets ta clé dans le nouvel ordinateur et y installes son pilote. Il se pourrait que tu sois obligé d'activer ta liaison sans fil (WIFI) dans la Live Box dans le cas où elle ne le serait pas par défaut.

Cordialement.
0