Installation wifi
emiliejb33
Messages postés
12
Statut
Membre
-
emiliejb33 Messages postés 12 Statut Membre -
emiliejb33 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,
je viens de m'acheter un nouvel ordi et souhaite réinstaller internet avec ma clé wifi de livebox.
comment dois-je faire? est ce qu'il faut d'abord que je désinstalle ma connection par ethernet ou pas?
merci beaucoup
je viens de m'acheter un nouvel ordi et souhaite réinstaller internet avec ma clé wifi de livebox.
comment dois-je faire? est ce qu'il faut d'abord que je désinstalle ma connection par ethernet ou pas?
merci beaucoup
A voir également:
- Installation wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
salut. pas necessairement, normalement tu vas sur "gerer ma live box" et de là tu peut choisir ta connection wifi mais en toute honètetée tu devrais rester en ethernet car c est bien mieux sauf si tu n as pas d autres choix que de passer en wifi
pour le wifi il faut que tu configure ta connection wifi et que tu rentre le numero de ta clé
pour le wifi il faut que tu configure ta connection wifi et que tu rentre le numero de ta clé
Salut,
Ce n'est pas clair. Ce que j'ai compris: tu as un pc un relié sur ta Live Box par un câble Ethernet. Tu viens de t'acheter un 2e pc que tu veux relier à la Live Box par liaison WIFI avec ta clé USB. Si c'est le cas, tu ne désinstalles pas. Tu mets ta clé dans le nouvel ordinateur et y installes son pilote. Il se pourrait que tu sois obligé d'activer ta liaison sans fil (WIFI) dans la Live Box dans le cas où elle ne le serait pas par défaut.
Cordialement.
Ce n'est pas clair. Ce que j'ai compris: tu as un pc un relié sur ta Live Box par un câble Ethernet. Tu viens de t'acheter un 2e pc que tu veux relier à la Live Box par liaison WIFI avec ta clé USB. Si c'est le cas, tu ne désinstalles pas. Tu mets ta clé dans le nouvel ordinateur et y installes son pilote. Il se pourrait que tu sois obligé d'activer ta liaison sans fil (WIFI) dans la Live Box dans le cas où elle ne le serait pas par défaut.
Cordialement.
et le n° de la clé c'est lequel? parce qu'il y en a 2 : le 1er commence par :S/N
et l'autre MAC
merci