Une victime de plus d'Optimizer Pro

Dragibus95 Messages postés 2 Statut Membre -  
Dragibus95 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai moi aussi été victime de ce virus et eu beaucoup de mal à m'en débarrasser.
Si je ne me trompe pas, à l'origine, c'est un logiciel présenté comme étant un très bon utilitaire (d'où le nom d'ailleurs bien trompeur), c'est pourquoi, je me suis fait piégé et je l'ai même acheté, environ 35€. Par contre, je ne me souviens plus où était la promesse trompeuse de ce pseudo utilitaire. Ma banque me réclame cet info pour pouvoir contester cet achat.
Est-ce-que l'un de vous peut m'éclairer à ce niveau là?
Merci,
cordialement,
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617
 
0
Dragibus95 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonsoir à toi, et merci beaucoup pour ton message. Je pense être effectivement passé par le second lien (01net.com). La boite qui m'a facturée est SafeCart London (???)
J'ai envoyé à ma banque par mail la définition donnée par Wikipédia pour Optimizer pro et le reçu de paiement de safecart London, mais ça a pas l'air de convaincre ma banque que j'ai été trompé.
à suivre....
cordialement,
0