Internet seulement

Bizzx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stressy7 -
Je voudrai savoir s'il y a un fournisseur d'accès à internet qui ait les options suivantes:
-sans ligne téléhonique (01 AB CD EF GH) obligatoire
-code parental facultative
-me prix 15 euros faculative

Si cela existe veuillez me préciser au cas où il y aurait une modification dans les options.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
2
Bizzx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si tu te crois marrant en disant ton vieux "Bonjour";moi j'attend des réponses;de vraies réponses;pas des réponses venant de marioles.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Bizzx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Désolé, j'allais te proposer une réponse mais, en lisant ton dernier message, je renonce.
Lorsqu'on insulte ceux qui font remarquer, à juste titre, que dire bonjour est la moindre des choses, il ne faut s'attendre à trouver de l'aide...
0
stressy7 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Votre réponse à la question posée par je ne sais plus qui sur l'acces internet seule m'intéresse, pourrais + en savoir plus?

Mais d'un autre coté, je n'ai pour le moment aucune ligne fixe (et personne avant n'a mis la ligne car c un bâtiment tt neuf, et je ne voulais pas passer par france télécom pour payer un abonnement cher genre 55 euros pour la mise en ligne etc ...)

Pourriez vous m'aiguiller svp ?

Merci
0
Bizzx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi je suis venu pour demander de "l'aide" mais lorsque je vois que dans certain forum;on se fout de ma gueule.
Je ne peux rien faire à part cela.
0
Utilisateur anonyme

Bah pleure pas la politesse c'est la même pour tous, si tu connais pas c'est pas notre problème ;o)
0

Ouais ouais!
0