Probleme envoi de mail avec outlook express 5

Fermé
utah - 10 avril 2007 à 14:10
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 10 avril 2007 à 17:38
Bonjour à tous!
Mon problème : lorsque j'envoi des pièces jointes de plus de 1Mo (soit peu...), mon outlook me "jette" : erreur - 3155
En fouinant un peu, j'ai trouvé ce que signifie cette erreur mais elle ne convient pas à ma config; (NB : mon mac est sur un réseau d'entreprise donc routeur et tout le toutim pour sortir)
Tout fonctionnai très bien, cette erreur est apparue sans modification particulière sur mon poste...
Merci de m'aider, c'est très pénible de ne pas pouvoir envoyer de mails !!!!
A voir également:

2 réponses

**Romano** Messages postés 148 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 18
10 avril 2007 à 14:18
0
:-) C'est gentil mais j'avais déjà fait cette démarche ! et j'ai déjà lu cet article ! et rien ne fonctionne...et faut pas me dire que 1Mo de pièce jointe c'est volumineux !!!!!
Donc j'ai toujours besoin d'aide!
Mais merci quand même pour ta réponse ;-)
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
10 avril 2007 à 17:38
Salut,
Tu sais, il n'y a pas si longtemps, 1Mo cela remplissait presque un diskette 3"5 !
Ceci dit, j'ai déjà vu ce genre de problème.
Pour certains, le problème était dans le fait que l'adresse du destinataire n'était pas correcte...
Pour d'autres, en relançant Entourage tout en appuyant sur la touche option, cela a permis à Entourage de reconstruire sa base de données et de marcher à nouveau... Mais toi tu parles d'Outlook.
D'autres encore se sont penchés sur les réglages de MTU dans leur Mac.

Question: et avec Mail, est-ce que cela marche ?

Cordialement
Ritchi
0