Mot de passe et ecran noir
1311jean
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
1311jean Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1311jean Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris ce topic dans le but d'avoir la réponse a la question suivante :
En essayant de restaurer mon iPhone 3, le logiciel iTunes affiche le message ci-dessous :
"iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone << iPhone >> car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPhone avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes."
Mais, le problème est que je ne peux pas entrer le mot de passe car l'écran est noir.
En espérant avoir votre aide,
1311jean.
J'écris ce topic dans le but d'avoir la réponse a la question suivante :
En essayant de restaurer mon iPhone 3, le logiciel iTunes affiche le message ci-dessous :
"iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone << iPhone >> car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPhone avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes."
Mais, le problème est que je ne peux pas entrer le mot de passe car l'écran est noir.
En espérant avoir votre aide,
1311jean.
A voir également:
- Mot de passe et ecran noir
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
Le problème est que, avec l'écran noir, 1311jean ne peut pas taper de mot de passe, même s'il s'en souvient parfaitement, faute de savoir où il en est dans le déroulement des opérations...
Pensant que nous y sommes...
Ne pas confondre :
Mètre et [https://fr.wiktionary.org/wiki/mettre mettre,
Aille et aïe (ni ail non plus d'ailleurs)...