5 réponses
Oooh, c'est très bien et très beau et simple. Il faut soumettre aux moteurs. Certains moteurs vont te trouver d'eux-mêmes, comme Google. Faut avoir tes ami(e)s qui mettent un lien vers ton site. Et puis, tu peux acheter de la pub.
Bonjour.
Ton site est super, très jolie avec de belle image.
Voici tout de même quelques critiques.
Lorsque l'on clique sur boutique, la première photo n'est pas au même format que les autres. De plus, je n'aime pas les 1,2... mais j'imagine que tu recherche actuellement des photos et que tu les remplacera des que possible.
Lorsque l'on clique sur boutique puis maison (ou une autre catégorie), le"Plus de Catégories"et le"Cette catégorie ne contient aucune publication" associer au fait qu'il n'y ai pas encore de photos ne me donne pas envie de cliquer sur "linge" de peur de retomber sur une page vide. (Je suis assez radins en clics de souris) :D
Et pour finir, lorsque l'on clique sur vêtement (ou une autre catégorie), il serai agréable d'avoir tes petites photos (quand tu les aura trouvé) plutôt que de cliquer sur la liste de gauche .
Comme ceci:
http://img248.imageshack.us/img248/5461/sanstitregu5.png
Excepter ces quelques petit défaut, ton site est vraiment parfait.
Je l'adore
Ton site est super, très jolie avec de belle image.
Voici tout de même quelques critiques.
Lorsque l'on clique sur boutique, la première photo n'est pas au même format que les autres. De plus, je n'aime pas les 1,2... mais j'imagine que tu recherche actuellement des photos et que tu les remplacera des que possible.
Lorsque l'on clique sur boutique puis maison (ou une autre catégorie), le"Plus de Catégories"et le"Cette catégorie ne contient aucune publication" associer au fait qu'il n'y ai pas encore de photos ne me donne pas envie de cliquer sur "linge" de peur de retomber sur une page vide. (Je suis assez radins en clics de souris) :D
Et pour finir, lorsque l'on clique sur vêtement (ou une autre catégorie), il serai agréable d'avoir tes petites photos (quand tu les aura trouvé) plutôt que de cliquer sur la liste de gauche .
Comme ceci:
http://img248.imageshack.us/img248/5461/sanstitregu5.png
Excepter ces quelques petit défaut, ton site est vraiment parfait.
Je l'adore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui effectivement je recherches des photos, c'est pas facile d'en trouver libre de droits,pas le temps de les réaliser moi même (car la boutique tourne bien, déjà, :) )
J'ai effectivement le robot de google qui passe très très souvent...
J'essaie les échange de bannières, pour voir la différence!
Personne n'en a à me soumettre?
S'il y a d'autres critiques, je suis preneuse!!
Merci pour vos réponses Serge et Mickael!
J'ai effectivement le robot de google qui passe très très souvent...
J'essaie les échange de bannières, pour voir la différence!
Personne n'en a à me soumettre?
S'il y a d'autres critiques, je suis preneuse!!
Merci pour vos réponses Serge et Mickael!