Téléphone

Fermé
Gillou - 26 août 2013 à 15:14
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 27 août 2013 à 18:13
Bonjour,
Comment peut-on faire fonctionner un portable, qui a été acheté chez sfr, et que je voudrais faire fonctionner avec une carte Sim Free. Merci

5 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
26 août 2013 à 15:17
j'ai tellement répondu a ce genre de poste que je vais simplement répondre :

En faisant une simple recherche sur le net !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 15:18
Bonjour,

Vous devez contacter le service client de SFR pour obtenir le code de desimlockage de votre portable.
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
26 août 2013 à 15:19
Il faut faire un désimlockage en appelant sfr
0
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
Modifié par RoiXenox le 26/08/2013 à 15:19
La même ;;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
27 août 2013 à 18:13
Bonjour Gillou,

Pour pouvoir utiliser un téléphone sfr avec une sim d'un autre opérateur vous devriez d'abord désimlocker le mobile.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par
exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client
(1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0