Comment cacher son code ?

elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un iphone 5 et l'écran, bien qu'il ne soit que de 4 pouces, est très grand...
quand je suis à l'école à la récréation, je peux pas taper mon code de verouillage du téléphone sans qu'un débile gamin le voit

comment le cacher ?

si je mets le téléphone à la verticale, on croit que je prend les gens en photo alors que je tape mon code, mais que je le cache

je supporte pas qu'on connaisse mon code de téléphone, sinon, on a accès à toute ma vie privée, ainsi qu'à mes coordonnées bancaires
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Tu laisses ton portable chez toi, comme ça tu ne mélanges pas le travail et la vie privée !

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
4
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Au fait, tu fais qui comme boulot ? Prof ?.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Ben non il est élève.... et heu.. va lire les posts :-)
0

Merci ça me rassure... dans un sens ;-\
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Suffit de se mettre contre un mur.
0