Comment cacher son code ?
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un iphone 5 et l'écran, bien qu'il ne soit que de 4 pouces, est très grand...
quand je suis à l'école à la récréation, je peux pas taper mon code de verouillage du téléphone sans qu'un débile gamin le voit
comment le cacher ?
si je mets le téléphone à la verticale, on croit que je prend les gens en photo alors que je tape mon code, mais que je le cache
je supporte pas qu'on connaisse mon code de téléphone, sinon, on a accès à toute ma vie privée, ainsi qu'à mes coordonnées bancaires
j'ai un iphone 5 et l'écran, bien qu'il ne soit que de 4 pouces, est très grand...
quand je suis à l'école à la récréation, je peux pas taper mon code de verouillage du téléphone sans qu'un débile gamin le voit
comment le cacher ?
si je mets le téléphone à la verticale, on croit que je prend les gens en photo alors que je tape mon code, mais que je le cache
je supporte pas qu'on connaisse mon code de téléphone, sinon, on a accès à toute ma vie privée, ainsi qu'à mes coordonnées bancaires
A voir également:
- Comment cacher son code ?
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Tu laisses ton portable chez toi, comme ça tu ne mélanges pas le travail et la vie privée !
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Tu laisses ton portable chez toi, comme ça tu ne mélanges pas le travail et la vie privée !
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Au fait, tu fais qui comme boulot ? Prof ?.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 252
Ben non il est élève.... et heu.. va lire les posts :-)
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Merci ça me rassure... dans un sens ;-\