Infection spyware à l'aide !!!!!

MOKI -  
 Utilisateur anonyme -
salut !
Quelqu'un pourrait m'aider car je crois etre infecté par un spyware mais je ne sais pas quoi faire, j'ai : fenetres intempestives et spywre secure s'ouvre constamment pour soit disant résoudre mon problème !!
j'ai : windows xp
antivirus avast!
spybot rd
ccleaner et ad-aware, mais rien n'y fait !

Merci d'avance pour toutes réonses !!
A voir également:

6 réponses

fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15

bonjour, j'ai eu une galere de ce genre ya peux, donc suis aller sur telecharger.com et j'ai installer; zone alarme et viruskepeer et viruskepeer pro. depuis plus d'ennui de virus et autre parceque virus kepeer pro et zone alarme protege en temps reel, rien ne passe sur ton pc. j'ai aussi spy boot, cherche et detruit qui netoie mes traces. j'ai enlever le pare feu windows qui sert a rien. j'ai eu avast et il sert vraiment a rien, change sur telecharger.com sais gratuit, te gene pas. ps: j'ai la main droite dans le platre, sa etais dur d'ecrire tout ça......
0
moki

Salut!

On m'a déja fait télécharger différents logiciels nettoyant et rien n'y fait. Avast ne detecte rien t spybot non plus sauf qu'il continue à chaque démarrage à m'afficher qu'un élément important du registre à un problème !!
Quequ'un conaitrait un super destructeur de spyware ?
Mais avant tout je désirerai identifier exactement mon problème

Merci d'avance oh maitres du web !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Télécharge HijackThis :
---> fichiers/hijackthis.zip

Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.

Démo pour HijackThis si besoin :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
moki

Salut! merci de me répondre voici le raport demandé :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:02:53, on 13/04/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Accessibility\FnKeyHook.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoomingHook.exe
C:\WINDOWS\system32\TCtrlIOHook.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Commandes TOSHIBA\TFncKy.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayer.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayService.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\utilisateur\Bureau\abcde.exe\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.neuf.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.neuf.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Download Manager Browser Helper Object - {19C8E43B-07B3-49CB-BFFC-6777B593E6F8} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\fluxDVD\DOWNLO~1\XEBDLH~1.DLL
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PadTouch] C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CeEKEY] C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPNF] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TOSHIBA Accessibility] C:\Program Files\TOSHIBA\Accessibility\FnKeyHook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HWSetup] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Applet\HWSetup.exe hwSetUP
O4 - HKLM\..\Run: [SVPWUTIL] C:\Program Files\Toshiba\Windows Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL
O4 - HKLM\..\Run: [Zooming] ZoomingHook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TCtryIOHook] TCtrlIOHook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [CanalPlayer] C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/wlscbase9602.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{0E02DB83-33DA-42AF-A759-F27A90DC8F25}: NameServer = 84.103.237.140 86.64.145.140
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{0E02DB83-33DA-42AF-A759-F27A90DC8F25}: NameServer = 84.103.237.140 86.64.145.140
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: Service CANALPLAY - Canal+ Active - C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayService.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moki

Re salut !
J'ai installé zone alarm et ne pouvant pus accéder à internet, je l'ai désinstaller, maintenant j'ai deux fenetres qui s'ouvrent en pus :

la 1ère: Winantispyware 2006 qui me demande de l'installer
la 2ème me signale que : " la présence d'erreurs de registre ou dans le système d'archives pourraient rendre imprévisible ou erratique le fonctionnement de mon ordinateur ou bien provoquer un blocage du système.réparez les erreurs pour améliorer le fonctionnement de votre pc et évitez ainsi des pertes d'infos. Souhaitez vous installer system doctor pour effectuer une analyse gratuite "

Ca à l'air grave hein, quelqu'un sait se que me veut ce doctor..!!
merci
0
Utilisateur anonyme

Télécharge ceci sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/navilog1.zip

Fait un clic droit sur navilog1.zip et choisissez "tout extraire"
Ensuite double clic sur navilog1.bat
Laisse toi guidé. Au menu principal, choisis 1 et valide

Patiente jusqu'au message :
Analyse Termine le .....
Appuye sur une touche, comme demandé, le bloc note va s'ouvrir
Copie-colle l'intégralité puis poste le contenu ici
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
moki

re salut !

j'ai téléchargé mais je n'est trouvé que navilog1bat donc j'ai fait extraire, on ne m'a pas proposé de menu principal où j'aurai pu choisir 1 et validé.

J'ai tout de meme continué, mais pas de bloc note.
Il me propose un dossier renommé comprenanta la totalité des fchiers compressé. Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux, désolé j'suis pas très doué mais je jure de m'en sortir..!!
Que puis je faire maintenant
0
fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15 > moki

telecharge PREV X1 et plus de problemes, t'ai bouchèe ou je te le dit en chinois?
0
Utilisateur anonyme > moki

Fly tu es bouché oui :-)

¤ Télécharges Blacklight et sauvegarde le sur ton bureau.
https://www.f-secure.com/en
Double cliques sur " blbeta.exe " et acceptes la licence; clic sur "Scan" puis "Next"

Un rapport, va se créer sur ton bureau "fslb-....."
Copies et colles le contenu de ce rapport ici.

Ne touche à rien d'autre!
0