Iphone 4 ou 4S

Berlinga Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Berlinga Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerais bien changer de mobile et investir dans un Iphone Le probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir entre l'iphone 4 et le 4S
Je me pose la question de savoir si le 4 continuera a marcher dans 2-3 ans si les accesoires (ecouteurs-coques) existeront toujours

Faut-il que j'investisse dans le 4S ou alors que je garde le 4 qui est moins cher?
Merci :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, prend le 4S bien sûr. Il est rapide, mieux que l'iPhone 4. L'iPhone 4 sera considéré par Apple comme obsolète quand iOS 7, l'iPhone 5S et l'iPhone 5C/low-cost sortiront.
1
Berlinga Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais quand ils sortiront? Dans 2 ans tu crois?
0
Utilisateur anonyme

L'iPhone 5C, 5S, iOS 7 sortiront cet automne. Pour l'iPad 5, l'iPad mini 2 et OS X Mavericks, je n'en sais rien.
0
Berlinga Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ho d'accord donc je dois prendre le 4S
0
guytoon950 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le mieux attends fin septembre et prends le 5s :)
0

Trop cher :-/
0
Mouchoires Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   104

Je te conseil vivement d'attendre le milieu septembre (selon les rumeurs) que l'iPhone 5s et 5c sortent. Si l'iPhone 5c est aussi bien que le 4s et moins cher ça vaudras peut-être plus la peine. Mais je ne peux rien t'assurer, je n'ai aucune idée ses iPhone sortirons au mois de septembre ou pas. Par contre ce qui est certains c'est qu'entre le 4 ou le 4s mieux vaut prendre le 4s qui est quand même beaucoup mieux que le 4.
0