Iphone 4 ou 4S
Berlinga
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Berlinga Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Berlinga Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais bien changer de mobile et investir dans un Iphone Le probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir entre l'iphone 4 et le 4S
Je me pose la question de savoir si le 4 continuera a marcher dans 2-3 ans si les accesoires (ecouteurs-coques) existeront toujours
Faut-il que j'investisse dans le 4S ou alors que je garde le 4 qui est moins cher?
Merci :-)
J'aimerais bien changer de mobile et investir dans un Iphone Le probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir entre l'iphone 4 et le 4S
Je me pose la question de savoir si le 4 continuera a marcher dans 2-3 ans si les accesoires (ecouteurs-coques) existeront toujours
Faut-il que j'investisse dans le 4S ou alors que je garde le 4 qui est moins cher?
Merci :-)
A voir également:
- Iphone 4 ou 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Salut, prend le 4S bien sûr. Il est rapide, mieux que l'iPhone 4. L'iPhone 4 sera considéré par Apple comme obsolète quand iOS 7, l'iPhone 5S et l'iPhone 5C/low-cost sortiront.
Tu sais quand ils sortiront? Dans 2 ans tu crois?
Je te conseil vivement d'attendre le milieu septembre (selon les rumeurs) que l'iPhone 5s et 5c sortent. Si l'iPhone 5c est aussi bien que le 4s et moins cher ça vaudras peut-être plus la peine. Mais je ne peux rien t'assurer, je n'ai aucune idée ses iPhone sortirons au mois de septembre ou pas. Par contre ce qui est certains c'est qu'entre le 4 ou le 4s mieux vaut prendre le 4s qui est quand même beaucoup mieux que le 4.