Problème Espace Disque Dur ordinateur.

Fermé
ShougoSensei Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - Modifié par ShougoSensei le 25/08/2013 à 20:31
 Profil bloqué - 25 août 2013 à 20:44
Bonsoir.
Hier, tout marchait très bien, je précise.
Cette après-midi ( Après avoir téléchargé certains logiciels pour lire/compresser des fichiers : c'est lié au bug ?? ), impossible de lancer Terra. Il a dut marcher, quoi, une fois après 20 essais ? Et encore, au bout d'une heure le jeu s'est éteint tout seul.

Voici un screen du message d'erreur ( peu après que j'ai lancé le jeu ) : http://img15.hostingpics.net/pics/329153wtf.png

Le message est aussi apparu pour Elsword, Grand Fantasia, Steam.. Et a chaque fois ou presque, google chrome s'éteint directemement.

Je n'ai put détecter aucun virus...
Je précise que j'ai : vidé ma corbeille, et que je n'ai qu'un tiers d'espace remplit sur mon disque dur. Mon ordinateur est très récent, aussi.. ( ~ Je l'ai acheté fin Juillet )
J'ai Norton en antivirus.

Je préfère indiquer la configuration requise pour le jeu Terra Online ( minimale ) :

* Minimum :
* Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP
* Processeur : Dual Core
* Mémoire : 2 Go
* Disque dur : N/C
* Carte vidéo : NVidia GeForce 7600 ou ATI Radeon X1800 GTO

* Connexion Internet requise
Et ensuite ma configuration :
http://img15.hostingpics.net/pics/993951bugterra.png

( Mais en fait, ça me met aussi ce message quand je veut démarrer Grand Fantasia, qui a une configuration requise.. médiocre ? Je ne met que pour Terra, étant donné que c'est là que ça bug le plus )

Merci de votre aide. J'aimerais bien jouer un peu avant la rentrée.. Et surtout j'espère que mon ordinateur n'est pas endommagé. Je préfère vous demandez comment résoudre ce bug avant de devoir contacter le service qui m'a vendu l'ordi.

Bonne continuation et merci.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
25 août 2013 à 20:44
Téléchargez et exécuter ccleaner pour Désinstaller vos jeux
Puis télécharger et exécuter adwcleaner
Puis télécharger est exécuté malwerbytes
Puis télécharger et exécuter l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft
Mais je vous conseil de faire une restauration du système à une date antérieure où vous n'avez pas installer vos jeux , mais vous devez quand même passer après adwcleaner , malwerbytes ,
Pour être sur que votre pc sois propre
Cordialement GT33 , je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
0