Reboot auto.

Garry -  
teran Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour à tous ;

Je suis à la recherche d'aide pour un problème sur mon pc.

Alors , j'ai mon ordinateur qui reboot tout seul mais uniquement quand je suis sur des jeux , lorsque je regarde vidéo / film ou utiliser internet en general , le pc peu tourner sans aucun problème et sans reboot , par contre à partir du moment ou je suis en jeu , au bout de 15 à 40 mins le pc reboot.

j'ai eu ce problème il y a une semaine et depuis j'ai changé de carte mère ( ASUS P8H77-V ) et de processeur ( Intel(R) core(TM) I7-3770 CPU @3.40GHz ) en pensant que ça réglerait le problème ( ça faisait 6 mois que j'avais acheté les compo et que je voulais les changer mais je n'ai pas eu le temps avant ) , mais non le pc redémarre toujours de la même manière.

Comme carte graphique j'ai une AMD RADEON 6970 2Go qui n'est pas très vielle.

Je pensais que ça pouvait venir des barrettes des RAM ou de l'alim , mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pour ça que je viens demander de l'aide ici pour essayer de trouver le problème , j'aimerais éviter de racheter de nouvelles barrettes de RAM si le problème vient de l'alim et vice versa.

Si jamais j'ai oublié une ou plusieurs informations importante pour aider à trouver le problème , dites le moi et je vous tiendrais au courant :) !

Merci à tous et bonne journée / soirée.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonsoir,

... problèmes de surchauffe?

Bernard?
0
teran Messages postés 804 Statut Membre 29

change le ventirad prend un tx3 evo ou un hyper 212 evo a 20 ou 30 euro et tu ne devrait plus avoir ce problème , ou si ton boitier n'est pas bien refroidit change le
0
Garry

Pour commencer merci pour les réponses

Le GPU ou le core est monté entre 75-85° et le reste était vers les 40° ( je n'ai plus les chiffres en tête )

Je ne connais pas les normes de températures pour les composants donc je ne sais pas si 84° est beaucoup trop élevé ou non.