Wildfire S: problème connexion internet, réseau mobile (Orange)

Fermé
yusera - Modifié par yusera le 25/08/2013 à 17:22
yusera79 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 27 août 2013 à 12:14
Bonjour,

J'ai un problème avec mon mobile, un HTC Wildfire S, je suis chez Orange.

Je ne peux pas aller sur internet sans la wifi, alors que mon forfait le permet normalement.
Je suis allé dans les paramètres, sans fils et réseaux, la case "réseau mobile" est bien cochée, en dessous il y est marqué: "Utiliser le téléphone pour la connexion data quand Wi-Fi est indisponible".
Je suis ensuite allé dans "Réseaux mobiles", la case "itinérance des données" n'est pas cochée (lorsque je la coche on m'indique qu'il peut y avoir des frais si je l'active), "Son d'itinérance de données" est cochée.

Je me suis donc renseigné, et le problème vient des points d'accès, VPN. Je n'avais aucun points d'accès, donc normal que je ne puisse pas me connecter au réseau mobile.
Je suis tombé sur ce lien:

http://touslesmobiles.orange.fr/10131_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=verifier_parametrage_internet_orange.html</code>

Et j'ai suivi la démarche, en ajoutant le point d'accès Orange World, qui est désormais coché. Cependant, je ne peux toujours pas me connecter à internet, et je n'ai pas le signe 3G dans la barre des taches en haut de l'écran.

De plus, je ne reçois et je ne peux pas envoyer de MMS.

2 réponses

yusera79 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 1
26 août 2013 à 12:26
Personne?..
0
yusera79 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 1
27 août 2013 à 12:14
Personne ne saurait m'aider à résoudre ce problème?
0