Sauvegarder les contacts d'un smartphone
Yellaine
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite sauvegarder les contacts de mon smartphone (essentielb - Black diamond acheté chez Boulanger).
J'ai tenté de synchroniser via Gmail (j'ai un compte Gmail) mais l'état de synchronisation, lorsque je coche "synchroniser contacts" passe à "Erreur de synchro".
Savez vous quelle peut être la source de cette erreur ?
Alternativement, existe t'il un logiciel que je pourrais installer sur mon ordinateur qui me permettrais directement de synchroniser, et donc sauvegarder, mes contacts ?
merci d'avance de votre aide.
je souhaite sauvegarder les contacts de mon smartphone (essentielb - Black diamond acheté chez Boulanger).
J'ai tenté de synchroniser via Gmail (j'ai un compte Gmail) mais l'état de synchronisation, lorsque je coche "synchroniser contacts" passe à "Erreur de synchro".
Savez vous quelle peut être la source de cette erreur ?
Alternativement, existe t'il un logiciel que je pourrais installer sur mon ordinateur qui me permettrais directement de synchroniser, et donc sauvegarder, mes contacts ?
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Sauvegarder les contacts d'un smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
J'ai un compte google et gmail, comme dit plus haut. Qu'entendez vous par connecté? Sur l'ordinateur? (si c'est la question je le suis) Sur le smartphone?? Le problème de synchronisation avec Gmail ne se pose que lorsque je vais dans les paramètres de synchro, appuie sur Gmail puis appuie sur Contacts. le reste des synchro (exemple: agenda) fonctionne apparemment parfaitement.