Remettre mon pc a zéro

Fermé
FloG - 25 août 2013 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2013 à 00:30
Bonjour, j'ai xp depuis 2006 . En 2009 je lui ai rajouter de la mémoire Ram , 1go , sachant qu'il avait 256 Mo pour 160go de disque dur , ce qui est vraiment peu . Depuis les 1go rajouter mon pc marche correctement , rapide ...etc . Il y a maintenant 1 an que il recommence a déconné , il ce "freeze" , lent au démarrage . J'aimerai vraiment le remettre comme au jour de l'achat . J'ai un cd hp bleu écrit dessus Windows 98 , ME , 2000 , XP . Un gris où il est inscrit Macintosh . Et un blanc , software and reference library . J'ai besoin d'une personne pour 'accompagner tout au long de cette remise à zéro , je suis nul en informatique ...
A voir également:

2 réponses

Fait un reformatage complet avec le cd de xp est la meilleur solution.
oublie pas de faire une sauvegarde de tes pilotes et données avant.
0
Comment on fait une sauvegarde de mes pilotes et données ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 17:37
Tu n'a jamais fait de reformatage ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 17:43
https://www.commentcamarche.net/faq/13992-sauvegarder-ses-pilotes-avec-drivermax

https://www.commentcamarche.net/faq/29104-sauvegarder-ses-donnees-gratuitement

https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/

Tu devrais demander a un ami qui déja fait ca, car tu va te planter.
0
Non je n'ai jamais fais ça .
0
C'est simple, mais vaut mieux avoir une personne qui te montre.
Moi j'ai appris seul et j'ai du refaire le formatage 2 fois de suite la premiere fois.!
0
smdcmx29 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 1
31 août 2013 à 09:52
bjr

à ta place je confierai le pbl de ton pc à un informaticien...
0
Il ne risque pas de foutre en l'air sa machine, au pire, juste de foutre le bordel.
A un moment il faut bien ce lancer seul pour voir si on peut y arrivé.

J'ai confier une seul fois mon ordi. a un réparateur a mes tout début 1999 car je savait pas trouver un driver pour le son.

Le gars a regarder un peut partout dans mon ordi. il a mis une photo de moi a mon compte d'utilisateur, il m'a dit : Tu a une version piraté de XP je serais supposer de dénoncer.! et il voulait me charger $ 75.00 dollars pour installer une vrai version. ( 54 euro )

Il m'a installer le driver du son, mais ne ma pas fait une copie, et il a charger $ 30 dollars juste pour ca.! (21 euro )
Par la suite, je n'ai plus jamais confier un de mes ordinateur a personnes.!
0
D'où l'intérêt de ce lancer seul :)
0
Réponse a FloG :
Pour ne pas avoir a payer un thecnicien, pour apprendre a ce débrouiller seul, pour ne pas toujour avoir besoin de quelqun pour le faire a notre place.!
Et resentir une grande fierté de l'avoir fait soit meme.
Mais tu ne semble pas comprendre ca !

Donc, va confier ton ordinateur a un thecnicien qui va te charger le prix du gros $ et qui va fouiller partout dans tes doccuments et dans ton historique web.
Aurevoir !
0