Activation Office
Chloé
-
tanteelise Messages postés 28318 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28318 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous !
voilà il y a quelques jours, j'ai acheté un ordinateur portable. J'installe Office dessus, mais l'ordinateur présente un défaut d'écran et je retourne en magasin pour le réparer sauf qu'ils me l'échangent. Je réinstalle donc à nouveau Office sur le nouvel ordi avec la même clé d'activation mais on me dit que je dois l'activer. Or, il n'est valable que sur un seul ordinateur... Que faire ?
Merci,
Chloé
voilà il y a quelques jours, j'ai acheté un ordinateur portable. J'installe Office dessus, mais l'ordinateur présente un défaut d'écran et je retourne en magasin pour le réparer sauf qu'ils me l'échangent. Je réinstalle donc à nouveau Office sur le nouvel ordi avec la même clé d'activation mais on me dit que je dois l'activer. Or, il n'est valable que sur un seul ordinateur... Que faire ?
Merci,
Chloé
A voir également:
- Activation Office
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
je vous propose ceci, retournez rapidement au magasin et demandez qu'ils désinstallent office sur ce pc, si c'est encore possible...
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
je vous propose ceci, retournez rapidement au magasin et demandez qu'ils désinstallent office sur ce pc, si c'est encore possible...
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)