Certains jeux ne s ouvrent plus
Phoenixxxxx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pika3d Messages postés 398 Statut Membre -
pika3d Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour à tous,
depuis peu, certains jeux (fishdom double pack; my kingdom for the princess 3 et d autres) ne s ouvrent plus on me dit game launcher ne repond pas. D autres jeux fonctionnent sans problème. Je ne comprends pas. Aucune solution que j ai trouvé sur le net ne va
J ai essayé de passer par accueil prévention des données mais ça ne marche pas non plus
Est ce que cela pourrait venir d un virus?
merci pour vos conseils je ne sais plus quoi faire
depuis peu, certains jeux (fishdom double pack; my kingdom for the princess 3 et d autres) ne s ouvrent plus on me dit game launcher ne repond pas. D autres jeux fonctionnent sans problème. Je ne comprends pas. Aucune solution que j ai trouvé sur le net ne va
J ai essayé de passer par accueil prévention des données mais ça ne marche pas non plus
Est ce que cela pourrait venir d un virus?
merci pour vos conseils je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Certains jeux ne s ouvrent plus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Non, ce n'est pas un virus. Un virus te détruit ton disque dur, te démantèle ton System32, te modifie ton boot et te remplace des fichiers systèmes par des malwares bourrés de keyloggers qui choppent tes numéros de cartes bancaires.
Un virus n'a pas que ça à foutre d'aller t'empêcher de jouer à trois jeux.
Je te conseille de réinstaller Game Launcher (je ne sais pas ce que c'est que ce logiciel) si tu peux, et de réinstaller tes jeux aussi. Et tant que tu y es, réinitialise les paramètres de "Game Launcher".
Bonne chance !
Un virus n'a pas que ça à foutre d'aller t'empêcher de jouer à trois jeux.
Je te conseille de réinstaller Game Launcher (je ne sais pas ce que c'est que ce logiciel) si tu peux, et de réinstaller tes jeux aussi. Et tant que tu y es, réinitialise les paramètres de "Game Launcher".
Bonne chance !
je ne peux pas tous les reinstaller car je n ai plus toutes les clefs (jeu orange)
Pourquoi game launcher fonctionne pour certains jeux et pour d autres non?
Comment faire pour reinitialiser les parametres de game launcher?
Dommage.
Je ne sais pas, je t'ai dit que je ne connaissais pas Game Launcher.
Je ne sais pas, je ne connais pas Game Launcher.
Cherche des réponses sur Google...