Mon ordi est accro a l'éléctricité... ;)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon internet rame sans arret mais des que je le brache je peut naviguer sans pb.. ce qui m'embete car cela veut dire que je ne peut pas transporter mon pc d'une salle a l'autre sans bouger toute la batterie...
Comment faire ?
Merci d'avance
Mon internet rame sans arret mais des que je le brache je peut naviguer sans pb.. ce qui m'embete car cela veut dire que je ne peut pas transporter mon pc d'une salle a l'autre sans bouger toute la batterie...
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi est accro a l'éléctricité... ;)
- Électricité - Guide
- Electricite - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Salut,
je suppose qu'il s'agit d'un pc portable.
Dans ton cas, le pc quand il n'est pas relié au jus, dois se mettre en sous régime pour consommer moins.
Cependant il est possible de régler ça en suivant ces instructions :
En bas à droite de ton écran, dans la zone de notification, cliques sur l'icône qui ressemble à une pile > Autres options d'alimentation
Et là tu as le choix entre diverses options assez explicites. A noter que si tu choisies performances élevées tu perdras forcement en autonomie.
je suppose qu'il s'agit d'un pc portable.
Dans ton cas, le pc quand il n'est pas relié au jus, dois se mettre en sous régime pour consommer moins.
Cependant il est possible de régler ça en suivant ces instructions :
En bas à droite de ton écran, dans la zone de notification, cliques sur l'icône qui ressemble à une pile > Autres options d'alimentation
Et là tu as le choix entre diverses options assez explicites. A noter que si tu choisies performances élevées tu perdras forcement en autonomie.
et là tu devrais trouver Performances élevées.
Sinon tu peux t'amuser à farfouiller dans les options en modifiant les paramètres du mode qui te permettrait de résoudre ton problème. Par contre je ne peux pas t'aider sur ce point.