Nettoyage Ordinateur

Fermé
TDude - 24 août 2013 à 15:44
 Profil bloqué - 25 août 2013 à 19:56
Bonjour,

Je me tourne vers vous car en ce moment mon PC est très très lent et chauffe très vite... J'ai notamment notamment installé par mégarde des toolbars et je ne sais les désinstaller.

Pouvez-vous m'aider à régler ces problèmes (niveau software du moins) et je pense que je passerais en plus mon PC en dépoussiérage bientôt...

Merci d'avance !!!

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
24 août 2013 à 15:52
Bonjour , c'est très simple , il vous suffit de suivre mes instructions :
Téléchargez et exécuter adwcleaner lancer une recherche , puis faite supprimé , puis cliquez sur désinstaller pour le désinstaller.
Téléchargez et exécuter malwerbytes
Téléchargez et exécuter l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft
Téléchargez et exécuter avira rescure système , uniquement en cas de gros pépin.

Et pouvez vous me dire quel antivirus utilisez vous ?
Cordialement GT33 , je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
0
Ok je ferais tout ça ce soir (je suis chez un ami qui m'a conseillé ce site là !). ça devrait donc résoudre mes problèmes ? Super !!! Merci beaucoup.

Par contre petite question, comment savoir si je dois utiliser avira ?

L'antivirus que j'utilise actuellement est AVG !
0
Profil bloqué > TDude
24 août 2013 à 16:19
En tout cas désinstaller avg antivirus en mode sans échec avec prise en charge de réseau (tapoter la touche F8 au démarrage)
Et aller sur le lien suivant pour télécharger logiciel de désinstallation avg :
https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Puis installer avira free , :-)
Vous aurez un anti virus plus efficace :-)
0
Bonjour,
J'ai effectué les opérations que vous m'avez suggéré. Merci pour vos conseils ! Reste-t-il des choses a faire ?
0
Profil bloqué > TDude
25 août 2013 à 19:56
Relancer une recherche intégrale avec malwerbytes et une recherche complète avec votre antivirus avira.
Puis utiliser memtest86+ en iso pour cd bootable.
0