Pc sous windows 7 qui redemarre en boucle

Thio74 -  
 Thio74 -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème avec mon ordi portable (VAIO) qui est sous windows 7.

Il démarre normalement, je rentre mon mot de passe, ma session s'ouvre et la soit l'écran est entièrement noir avec le curseur de la souris soit il y a juste mon fond d'écran sans aucune barre de tâche ni rien... Je peux seulement ouvrir mon gestionnaire de tâche

Et au bout de quelques minutes, une boîte bleu apparaît dans laquelle je peux lire "a problem has Been detected and windows shut down to prevent damages to your computer" (jusque la je comprends )"page fault it nonpaged area"
Puis ils me disent que si c'était la première fois que ça m'arrive de redémarrer lordi mais c'est bien la 20 eme que ça se passe et ce, que je sois en mode sans échec ou démarrage normal et je suis loin d'être suffisamment compétente en informatique pour trouver la solution seule...

Donc je remercie par avance ceux qui auront pris le temps de me lire et surtout de m'apporter leur aide..
A voir également:

1 réponse

johann79 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour essaye de le reformater je pense que sa serait un des meillieur moyens mais par contre tu perdra tout tes fichier mais tu n'aurais pas ajouter un disque dur en plus de celui d'origine
0
Thio74

Et il n'y a pas d'autre moyen sans perdre tous mes fichiers ..?
0