Desinstaller Backtrack 5

Don_kiki                    
                                    -

zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
        zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
        Bonjour , 
J'ai essayé d'installer Backtrack 5 en dualboot avec Windows 8 mais ce dernier a été ecrasé et je ne peux plus booter dessus donc je voudrais savoir comment desinstaller backtrack a partir de backtrack ( si possible ) puisque je ne peux meme pas booter sur le DVD de W8
Merci d'avance

J'ai essayé d'installer Backtrack 5 en dualboot avec Windows 8 mais ce dernier a été ecrasé et je ne peux plus booter dessus donc je voudrais savoir comment desinstaller backtrack a partir de backtrack ( si possible ) puisque je ne peux meme pas booter sur le DVD de W8
Merci d'avance
        A voir également:         
- Desinstaller Backtrack 5
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses

Salut,
<ModeMoqueurON>
Je pouffe un peu en sachant que le à coeur en herbe c'est fait hacher menu sa fenêtre principale ;-))
<ModeMoqueurOFF>
On ne le répétera jamais assez, Backtrack (ou Kali maintenant), n'est pas une distribution faite pour les débutants (ou hackeurs en herbes), mais réservée à des experts en administration réseau/système !

<ModeMoqueurON>
Je pouffe un peu en sachant que le à coeur en herbe c'est fait hacher menu sa fenêtre principale ;-))
<ModeMoqueurOFF>
On ne le répétera jamais assez, Backtrack (ou Kali maintenant), n'est pas une distribution faite pour les débutants (ou hackeurs en herbes), mais réservée à des experts en administration réseau/système !

Peut-etre trouvera tu la réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22570713-desinstaller-backtrack-5