Que pensez-vous de norton

Fermé
meredation Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 9 avril 2007 à 20:49
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 avril 2007 à 23:18
J'ai décidé d'ouvrir une discussion afin d'avoir les avis de plusieurs personnes a propos de Norton Antivirus.

Vous, qu'en penzez-vous?

Bien que la derniere version eue quelques amélioration, ce produit reste tout de meme inomplet.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2007 à 20:59
salut,
personnellement je trouve norton hyper lourd parce que cet antivirus
controle tout et ralenti considérablement les applications.
je l'ai utiliser .
j'ai actuellement bit defender v10 nickel ( il n'intérfére pas et ne gene aucune application. en terme de fiabilité , je crois qu'il est a conseillé ou avast
de toute maniére la sécurité commence d'abord par soi meme et de quel facon on surf , a partir de là..... tout est permis cqfd !
0
lou_malin Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 4
9 avril 2007 à 21:01
je pence que norton est plus un virus qu'un antivirus !
il est yper lourd tres difficile a desinstaler pour un novice et c'est une vraie passoire, j'ai vu des bagdors vieus de 3 ou 4 ans passer norton comme une letre a la poste alors que des programes gratuits les bloquaient bref a eviter
0
L'anti-virus Norton était l'un des tous meilleurs dans les années 2002-2003. Malheureusement, à trop vouloir bien faire, il est devenu une espèce de monstre tentaculaire qui, s'il protège encore honnêtement un PC, complique tout et écrit des fichiers partout bien souvent impossible à se défaire ! De plus, il ralenti beaucoup les PC peu puissants, analyse lentement, péniblement et pénalise donc pas mal. De plus, il est imposé dans la plupart des PC vendus ce qui est un peu abusif, car pour le neutraliser ( afin de mettre l'anti-virus de votre choix ) il faut parfois aller télécharger un patch particulier chez Simentec ( la marque de Norton ) Bof !
Je suis passé à Bitdiffender 9 avec grand plaisir... Soyons honnête, il n'est pas plus ni moins efficace que Norton, mais il est très discrêt, ne ralenti pas mon PC et tout en étant moins cher avait deux licence pour le même prix... Donc...
Ce n'est là que mon avis, mais puisque qu'on me le demande...
Cordialement,
Pascal
http://lys.pascal.free.fr
0
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 695
9 avril 2007 à 23:18
http://img287.imageshack.us/img287/4936/feedthetrolls1ra.jpg
0