COREL Designer 12 / Problème palettes de couleur

Yannic18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide pour récupérer la palette de couleur par défaut du logiciel Corel Designer 12.
En effet le logiciel a planté pendant mon travail et lorsque j'ai redémarré Designer la palette de couleur par défaut (de l'origine de l'installation) n'était plus la même. En fait je me retrouve avec des couleurs très fluo et du coup chaque dessin que j'avais fait auparavant est converti avec cette même palette de couleur fluo et ça donne des dessins vraiment pas beau....
J'ai réinstallé le logiciel et rien ne fait, connaissez-vous un moyen pour récupérer cette fameuse palette ??
Je vous cache que le support COREL est un peu une catastrophe....
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Si c'est comme dans Corel Draw, il faut activer la palette sans avoir de nouveau document et dans les options cocher la sauvegarde de la configuration en quittant le logiciel.

Maintenant pour savoir quelle palette vous aviez, ca, je ne sais pas comment le retrouver.. il y en a plusieurs par defaut dans Corel... sans compter quelle a peut-etre ete personnalisee a un moment ou a un autre...
0