Changer fréquence processeur

rasek Messages postés 2 Statut Membre -  
 evildanydan -
Bonjour,

je viens d'acheter un jeux et je ne peux pas y jouer car la fréquence de mon processeur n'est pas bien configurer. le jeux demande au minimum 3.0GHz est actuellement je suis à 1.79GHz .

J'ai un HP Pavilion, AMD Sempron Processor, 3000+, 448 mo de RAM, windows XP home édition.

pouvez vous m'expliquer svp comment faire pour la changer , j'ai regarder quelques sujets sur le changement de fréquence mais je n'ai pas trop réussi donc merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Laurent

Salut,

Oula tu a pas compris quelques choses...

Ton processeur AMD Sempron Processor, 3000+ fonctionne à 1.79GHz. Et cela est tout à fait normal !

Il a beau s'appelé 3000+ il ne tournera jamais a 3000Mhz...

tu confond avec la frequence des processeur de marque INTEL....

Si ton jeu (lequel d'ailleur ?) t'indique qu'il te faut un processeur 3000Mhz il se base sur la frequence INTEL, ce qui correspond en gros à un 2200Mhz de chez AMD...

MAIS !!

Ton processeur tourne a 1,79Ghz et malhreusement il n'est pas assez puissant... Il existe effectivement des solutions pour augmenter la frequence du processeurs mais ces techniques doivent être réaliser par des personnes ayant de très bonnes connaissances en informatique et ce procédé est dangereux pour la machine...

Je suis désolé, mais tu devra te contenter de ton ordinateur..
C'est comme demandé a une clio de rouler aussi vite qu'une formule1... Avec un reacteur d'avion c'est sans doute possible mais attention au virage... ^^

Cela t'empeche d'installer le jeu ou d'y joué ? (tu a essayé de baisser les graphismes dans lejeu ?)

si tu ne peux pas joué, rend le jeu au magasin en expliquant que ton ordinateur est pas assez puissant... Peut etre le vendeur fera un geste...

tu a compris ?
Laurent
0
rasek Messages postés 2 Statut Membre

oui je comprend mieux, merci ;)

non je l'ai unstaller comme il faut mais arriver au moment du chargement sa bloque.

voili voilou merci de m'avoir eclairer
0
evildanydan

Bonjour,
j'ai acheter un core duo 6750 a 2.6 monter sur une asus p5e comment je peux overclockermerci de m'aider
0