Alimentation préhistorique AT branchement
Brennenburg
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Brennenburg Messages postés 280 Statut Membre -
Brennenburg Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
je vais faire l'acquisition d'un vieux pc. Très vieux. Très très vieux. Très très très vieux. Il n'est même pas en atx, carte mère et alimentation mais en AT. Et quand j'ai vu l'alimentation, j'ai eu peur pour le branchement.
http://www.paslab.com/fiches_produit/produit_2823_(spi250gpf)/spi250gpf_350_w.gif
Mais bon dieu mais à quoi sert le connecteur au-dessus ?! Où je suis sensé le branché, avec quoi ? Comment ? J'ai cherché partout mais on me montre comment relier cette alim' à la carte mère et aux composants, mais ce n'est pas ce que je veux !
Je suis complètement paumé.
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre !
je vais faire l'acquisition d'un vieux pc. Très vieux. Très très vieux. Très très très vieux. Il n'est même pas en atx, carte mère et alimentation mais en AT. Et quand j'ai vu l'alimentation, j'ai eu peur pour le branchement.
http://www.paslab.com/fiches_produit/produit_2823_(spi250gpf)/spi250gpf_350_w.gif
Mais bon dieu mais à quoi sert le connecteur au-dessus ?! Où je suis sensé le branché, avec quoi ? Comment ? J'ai cherché partout mais on me montre comment relier cette alim' à la carte mère et aux composants, mais ce n'est pas ce que je veux !
Je suis complètement paumé.
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre !
A voir également:
- Alimentation préhistorique AT branchement
- Branchement chromecast - Guide
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
C'est facile il y a l'entrée secteur classique, et une sortie secteur pour par exemple brancher l'écran via le pc ;-)) Pour la carte mère, cela doit se situer sur l'autre face de l'alim.
cdlt
C'est facile il y a l'entrée secteur classique, et une sortie secteur pour par exemple brancher l'écran via le pc ;-)) Pour la carte mère, cela doit se situer sur l'autre face de l'alim.
cdlt
Brennenburg
Messages postés
280
Statut
Membre
45
C'est vachement utile, je me demande pourquoi ça n'existe plus.