Message d'erreur au démarage
Xarozo
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ahoule Messages postés 79 Statut Membre -
ahoule Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
J'ai changé d'ordinateur récemment, ce dernier fonctionne très bien jusqu'au jour ou je démarre un matin mon ordinateur et quand j'arrive sur le bureau ce message d'erreur apparait : Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x89)\Conduit\CT2851639\plugins\TBverifier.dll Le module spécifié est introuvable.
Ets-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou provient ce problème.
J'ai changé d'ordinateur récemment, ce dernier fonctionne très bien jusqu'au jour ou je démarre un matin mon ordinateur et quand j'arrive sur le bureau ce message d'erreur apparait : Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x89)\Conduit\CT2851639\plugins\TBverifier.dll Le module spécifié est introuvable.
Ets-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou provient ce problème.
A voir également:
- Message d'erreur au démarage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
bonjour,
Microsoft Windows indique qu'un fichier DLL est introuvable.
Si vous êtes capable de ... Connectez-vous pour ... fenêtres ... il suffit de redémarrer le PC et appuyez sur F8 au démarrage.
Et puis sélectionnez Mode sans échec et ouvrir une session Windows avec un compte d'administrateur ....
Et maintenant insérer le système d'exploitation Windows CD / DVD ROM pour ..... puis allez au menu Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
puis cliquez sur Invite de commandes e tapez "cmd" et cliquez sur Oui si vous êtes invité.
Et maintenant, tapez sfc / scannow, puis appuyez sur la touche Entrée.
Windows va alors faire une analyse de tout les fichiers .DLL manquant ou endommagés et va automatiquement les remplacer.
merci.
Microsoft Windows indique qu'un fichier DLL est introuvable.
Si vous êtes capable de ... Connectez-vous pour ... fenêtres ... il suffit de redémarrer le PC et appuyez sur F8 au démarrage.
Et puis sélectionnez Mode sans échec et ouvrir une session Windows avec un compte d'administrateur ....
Et maintenant insérer le système d'exploitation Windows CD / DVD ROM pour ..... puis allez au menu Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
puis cliquez sur Invite de commandes e tapez "cmd" et cliquez sur Oui si vous êtes invité.
Et maintenant, tapez sfc / scannow, puis appuyez sur la touche Entrée.
Windows va alors faire une analyse de tout les fichiers .DLL manquant ou endommagés et va automatiquement les remplacer.
merci.