Votre avis

Fonto Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fonto Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis, pensez-vous qu'un ordinateur de couleur comme celui ci-dessous est-il envisageable ou faut-il mieux un ordinateur noir et/ou blanc ?

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/models/ultrabooks

Bonne journée.

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

tout dépend de ce que tu veux faire avec le pc .
ce qui compte le plus , c'est les composants qu'il y a dedans .
si tu préfère faire un choix sur le style , c'est ton choix .

ça dépend de l'utilité , du budget .

@+
1
supercoolman30 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu fais ce que tu veux mais oui il sont pas mal
0
Fonto Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos opinions.

Ce serait plutôt pour faire du graphisme (et vu que c'est l'un des seuls en Acer à être 15" (taille qui me semble raisonnable) ...).
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

j'ai oublié , quel est ton budget ?
(ACER est pas vraiment une marque recommandé .)
0
Fonto Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est si vrai que ça qu'Acer n'est pas le "top du top" ? xD

J'aimerais mieux ne pas dépasser les 500 € mais bon...
0

ACER , HP , PACKARD BELL , MEDION , COMPAQ sont à mettre dans la même catégorie , pas à recommander .

en voila un qui a un bon compromis : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149749.html
0

Je vais réfléchir, merci !
0

Finalement je n'ai pas pris d'ACER !
0

Merci supercoolman !
0