Probleme d installation windows liv messenger

Résolu/Fermé
MYRIANE - 9 avril 2007 à 19:04
 titus45 - 16 févr. 2013 à 14:08
IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ...
A voir également:

70 réponses

coment telecharge msn j'ai windows 98
-1
Bonjour,

J'ai windows XP, et j'avais msn 7.5 que j'ai désinstaller puisqu'on est obligé d'utiliser windows live...
Quand je veux l'installer, ça me mets "veuillez patienter pendant l'installation", une barre verte défile, puis quand c'est terminé, ça recommence avec comme commentaire "L'opération peut durer plus longtemps que prévu..." avec un petit signe jaune à côté.

Bref je suis dans une impasse, au secours !!!!!!!

Merci par avance de votre aide !
-1
bjr dede1919:j'ai esseyé tous ce que vous avez dis pour instaler windous live messenger mais sa me donne tjrs le mm problème des erreur que doi je fair alord?
-1
bonjour ,

quelqu'un peut-il me dire si une version de messenger est compatible avec millenium ? si oui laquelle et ou la télécharger ?

................merci urgent.....................sympa à celui qui peut m'aider..........................
-1
Oui il y a une solution pour window 98 et mellenium c'est msn messenger7.0 que tu pe telecharger sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut installer complètement la version de WLM. Car comme d'autre, lors de l'installation de "messenger" ou de "mail", une croix rouge s'indique à côté et le message dessous indique qu'on doit recommencer plutard. Comment dois-je faire? Est-ce lié à l'antivirus ou au pare-feu?

Merci de me répondre
-1
Bonjour a tous
;
J'ai un probleme lors de l'installation de windows live messenger parceque l'installation s'arrête subitement et annule l'installation et
me dit :

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite a windows live n'a pas pu être installé.
Détali de l'erreur système
Code : 0x80070643
Description : Erreur irrécupérable lors de l'installation.

Je suis sous Windows XP Professionnel Version 2002 Service pack 2

Merci d'avance pour votres aide :)
-1
slt misou1307 g exactement le meme probleme ke toi le meme code erreur et tou sauf ke sui sous vista et je narive tjr pa a télécharger windows live messenger!ke fo til faire??
0
j'aimerai savoir si mns est compatible avec windows millenium si oui comment l'installé c trés urgent merci
-1
salut!j'ai installer la nouvelle version de windows live messenger mais impossible de connecter un méssage me dis:windows live messenger à céccé de fonctioner.pour vous informer le ystémé d'éxploitation et windows vista home premium.merci;et j'attend votre réponse.
-1
aide moi a installaller windows live messenger
-1
Bonjour tout le monde j'ai un problême quand j'ai fini d'installer WLM 8.2 fin la new version un message comme celui ci apparaît:

"WLinstaller.exe-Composant introuvables
Cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme."

Voila, ensuite j'ai tout essayer j'ai réinstaller au moin 20 fois rien a faire j'ai tout désinstaller l'ancien WLM mais toujours le même problème !
Faut-il qu'il faut aussi supprimer Windows msn fin le logiciel msn avec windows? sinon quoi faire si vous avez du temps pouvez vous m'aider s'il vous plâit?

Merci ))
-1
salù iil mé àriivé le mm problem ke toii !

sà me mété tjr le mm mesàge !

g crù jpeté ùn càble xD !

fiin bon iil fàù ke tù àiille sùr google é tù tàpe winhttp ensùiite tù le telechàrg é normàlmen sà devré àlé

fiin moiii chùii tjr pà àriivé à instàlé msn càr miintnen sà me di ike wlm ne và pà sùr windows pro , windows server ect ...

sii kelkiin poùvàii màiidé sà sràii cool merci dàvànce

bzoù
0