Probleme d installation windows liv messenger

Résolu/Fermé
MYRIANE - 9 avril 2007 à 19:04
 titus45 - 16 févr. 2013 à 14:08
IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ...
A voir également:

70 réponses

BoujTEC Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 juin 2008 à 13:58
bonjour att . j'ai un pc portable .avec windows 98. je veux installer le Messanger Live msn . mais il me done un message EREUR . ché pas comment fair pour ituliser un msn sur mon pc P mem le msn 6.5 veux pas marcher et c'est lui qui me demande d'installer une nouvelle version de msn . merci pour <commentcamarche> pour le forum ..et jatt votre aideSVP bonnejournée.
BTEC
0
BoujTEC Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 juin 2008 à 13:58
bonjour att . j'ai un pc portable .avec windows 98. je veux installer le Messanger Live msn . mais il me done un message EREUR . ché pas comment fair pour ituliser un msn sur mon pc P mem le msn 6.5 veux pas marcher et c'est lui qui me demande d'installer une nouvelle version de msn . merci pour <commentcamarche> pour le forum ..et jatt votre aideSVP bonnejournée.
BTEC
0
je veux avoir deux fenêtre de windows live messenger sur mon pc comme ça j'aurai la possibilité de me connecter avec deux mail en même temps et merci.
0
BoujTEC Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 juin 2008 à 15:01
install le live plus le voila et pui tu : http://www.4shared.com/file/50868422/648c7841/MsgPlusLive-460.html?dirPwdVerified=c2679338 .. et laiss moi une message pour te montrer comment fair. +
0
t inquiete moi aussi je voudrai instaler windows live messenger et j ai des problemes aide moi a insta windows live messenger merci d avance salu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoujTEC Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
20 juin 2008 à 21:50
bonjour svp aidez nous si vous pouvez !! merci
0
j,ai la version 7.5 qui me demande de charger la nouvelle version - Je m' execute - il m'affiche systématiquement
" détails de l' erreur systéme - code : 0x80070714 - description : le fichier image spécifié ne contenait pas de section de ressource " - j'ai tous essayé mais j' arrive à rien, je ne suis pas trés doué - merci
0
Salut à tous,

Quand je lis vos messages, je me fend la poire un max parce qu'il y a de tout ici;
- Des nouilles qui ne savent pas écrire correctement.
- D'autres nouilles qui pètent les plombs au taquet.
- Des fumistes qui postent des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet.
- Des rigolos qui ne savent pas lire...

Qu'on se le dise:
Windows Live Messenger dans sa dernière version (8.5 à ce jour) ne peut être installé que sous Windows XP Service Pack 2 ou Service Pack 3 et sous Windows Vista (toutes versions). Pour les versions antérieures et leur compatibilité avec votre version de Windows, utilisez un moteur de recherche genre Google et tapez "Messenger" suivi de votre système d'exploitation.
0
Bonjour à tous & toutes les internautes.

Je vois que vous avez toujours le prolême pour Windows Live (WLM)

1er - la personne qui raconte que WlM ne peux s'installer sous tous type de windows devrais révisé ses connaissance

2eme - pour l'installation de WLM si sa vous affiche le une croix rouge comme quoi il y a un problème c'est qu'il vous manque un outil indispensable pour le fonctionnement de l'installation qui est : Windows Installer

pour cela deux solution s'offre à vous : 1- aller sur le site de mise a jour de windows
2- clické sur le bouclier jaune à coté de l'horloge et installer la mise a jour de xp

j'espère que cela vous aidera si vous avez un autre problème je serais ravis d'y répondre


Cordialement Sywee34
0
J4AI PERDU WINDOW MSN MESSENGER SUR MON ORDI ET JE N4ARRIVE PAS 0 LE R2INSTALLER MERCI DE M4AIDER
0
bonjour

pour ton windows msn messenger il se nome désormé windows live messenger trouve le logiciel WLM se logiciel comporte tous les outils msn tu lance WLM et choisi les module que tu souhaite installer tu ajoute et il s'installe tous seul voila si tu a le problème d'une croix rouge et que sa t'indique qu'il y à eut un problème d'installation cherche windows installer.

voila
0
slt a tous,
je n'arrive pas a installer wlm sur mon ordi. lorsque je télécharge le fichier d'instalation, je fais ouvrir il télécharge et après il y a ce message qui apparait :" l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques msi.dll"
(j'ai essaier en faisant enrigestrer et d'ouvrir après moi meme sa ne change rien...
Que faire ?
D'avance merci .
0
Bonjour

A tu fais les mise a jours windows souvent il manque des mise a jour pour que le fichier s'install
0
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à installer Live Messenger. Quand je l'installe, il me dit : Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système.
Code: 0x8000ffff
Déscription: Défaillance irrémédiable
0
Salut à tous,
Moi sa affiche le même message d'erreur pouvez-vous m'aider SVP ?!?!

Merci d'avance !!
0
gui38460 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 22:40
Bonsoir à tous,
Moi j'ai le même message d'erreur qui s'affiche pouvez-vous m'aider SVP ?!?!

Merci d'avance !!
0
Bonjour à vous tous.

Je suis desespérée ! J'essaye en vain d'installer windows live messenger.

J'effectue mes choix ( contrôle parental, outlook ... ) et l'installation commence.

Arriver à 1oo %, il y a une restauration de l'installation à cause de la barre " Toolbar " .

Aidez-moi s'il vous plait , MSN me manque !!

Merci d'avance.
0
deja pour commencer c'est quoi ton "Toolbar" car plusieurs logiciel ce mette en toolbar c'est a dire comme yahoo toolbar qui s'incrémente dans votre navigateur et aussi et-ce internet explorer, mozilla firefox, opéra etc etc ...

avez vous désinstaller les version ultérieur de msn ? nettoyé votre système d'exploitation ?

bref soyez plus précis


cordialement
Sywee34
0
j'ai aussi avec messenger live pour me connecter que se passe t'il c'est toujours la meme chose quand il y a un probleme personne n'est capable de faire la connection merci
0
Bonjour amiral

Peux tu reformuler ta question en français je pense que tu t'es embrouillé dans tes explications.

quand tu pose une question dit toi que nous ne somme pas devant ton moniteur, explique les message qui apparaisse ou donne nous un lien avec un imprime écran lors du problème.

tous sa pour dire que personne ne comprendra ton problème.
0
depression passive
22 févr. 2010 à 15:21
problem lors de l'installation du programme live messenger 2010  il s'affiche une error os chek:0x80280004 comment y remédier tankyou
                
0
ne pas telecharger le erreur
0
windows live messenge a disparu
je ne peux pas le réinstaller
0
en as le mm problème y a plus de repense ici je croie???????????????????????????????
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
25 sept. 2007 à 21:40
Pas compatible ?
-1