Probleme d installation windows liv messenger

Résolu/Fermé
MYRIANE - 9 avril 2007 à 19:04
 titus45 - 16 févr. 2013 à 14:08
IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ...
A voir également:

70 réponses

Bonjour tout le monde moi aussi j'ai un probleme ,bon d'accord pas aussi gros que certain mais quand même :
j'ai installé MSN 7.0 et je voudrais télécharger une version plus récentes mais probleme !!
1) je suis novice
2) j'ai windows mellenium (c'est le plus gros probleme)
3) je ne trouve pas de version plus récentes compatibles !!!


si quelqu'un (comme dede1919) savait ce qu'il faut faire et est assez expérimenter pour me l'expliquer "clairement"

je le remercie d'avance !!




MERCI
0
j'ai Windows 98 et j'ai réussi à installer MSN messenger 7.0
0
cc il te faut windows xp et pas 2000 car 2000 est une version ancienne comme millenium qe moi g ia des problèmes avec car g peu pas telecharger windows liv messenger
0
bonjour ,
Il me dise ke je ne peut pas installer msn 8.0 a cause que j'ai un probleme avec winhttp.dll.
Quelkun saurait komen je peu faire pour réglé ce pb et réinstaeler msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai pas pu telecharger
0
bonjour a tous jai un souci je comprend pa je veu instaler windows live messenger mai je pe pa car c pa compatible avec mon windows 2000 du coup jai instaler msn messenger 7.5 mais sa me demande toujour si je veu la nouvel version san me connecter je comprend pa tro si kelkun a la reponse sa serai super de m aider merci d avance .
0
bonjour a tous jai un probleme pour installer windows live messenger kan je ve le télécharger un message s affiche pour pôursuivre,vous devez disposer de windows installer 3.1 ou d une version ultérieure svp aider moi vite
merci
0
Bonjour,

J'utilisais la version 8.5 de messenger, j'ai réinstaller windows XP hier et je me retrouve avec un très vielle version. J'ai télécharger la version 8.5 mais impossible d'ouvrir et d'executer. Voici ce qu'il m'est dit :
"Une mise à jour critique est nécessaire. Pour continuer cette installation, vous devez installez l'Agent de mise à jour automatique Windows Update 5.8.02469 ou une version ultérieure. Cliquez sur OK pour accéder à des informartions complémentaires et à des liens vers les mises à jour critiques."
Donc je clique sur OK et voici la page qui s'ouvre http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=en&&thankspage=5
0
Je n'arrive pas a lancer l'istal du nouveau messenger. A chaque fois le message : "Cette pplication n'a pas pu demarrer car WINHTTP.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème". Si quelqun peut m'aider ce serais sympa
0
salut!je voulais instaler windows messenger live et sa me donne rien que cela:
les programmes windows live ne peut pas etre instalé sur windows server,windows xp profesionnel x 64,ni sur les systemes d'exploitation anterieurs a windows xp server pack 2.
0
salù moii sà me met exàctemen pàreiil

sà me dii ke sà và pà àvec windows xp , windows server ect ...

jen peù plù jpete ùn càble à chàk foii yà ùn trùc kii và pà

johny sii jàmàii tù troùv là solùtion à notr blem previien moiii stp

miiciii
bzoù
0
bonjour

j ai les même probleme que vous.
si vous trouvez la solution, communiqué la moi
merci beaucoup sylvie
0
je n'arrive pas à installer vista sp1, je suis sous xp sp2.

aidé moi merci
0
Avez-vous le SP1 ? Je suis en train de le télécharger mais le problème vient sûrement de là ... http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/23970.html
0
J'ai une autre solution : Installez msn 7.5, lancez le, puis lorsque vous tapez pseudo et mot de passe pour vous connecter il vous proposera une mise à jour. Lancez la et voilà..
0
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
méme probleme ke misou je lé desinstaller paske bloqué par antivirus je suis degouté !!
Aidez moi svp !!
0
Bonjour , en fait voilà , j'arrive pas à installer WLM sur mon ordi ! alors que je l'avais déjà , j'ai du le desinstaller à cose d'un skin et la , plus moyen de l'installer , il me dit " Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows server , Windows xp professionnel x64 ni sur les systhèmes d'exploitation anterieurs à Windows xp service pack 2 "
Alors que j'ai Windows xp version familial !
Je n'y comprend strictement rien !
Quelqu'un aurait la bonté de bien vouloir m'expliquer comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance !
0
bonjour
J'ai un logiciel d'un cabinet de cardiologue ; ce logiciel et installer sous Windows mellinieum , le logiciel marche très bien ; mais quand je l'installe en Windows XP ; le logiciel ne veux pas imprimé les ordonnances .
Je veux savoir est ce qu'il y a un patch ou une autre solution pour que je puisse utiliser ce logiciel convenablement au Windows XP et que j'imprime les ordonnances des patients .
S'il vous plais c'est urgent - ichem_007@yahoo.fr
0
Voila mon probleme :
[url=http://www.imagehotel.net/?from=jhubdz6swh.png][img]http://images.imagehotel.net/jhubdz6swh.png[/img][/url]
Aidé moi comment je fait
0
artdeschoix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 22:00
Salut!

Juste pour te dire que j'avais le même problème que toi (à savoir que je suis allé visité plusieurs forums et qu'aucun n'avais pu résoudre mon problème d'installation de windows live messenger) mais finalement, j'ai installé la version 8 de windows live messenger disponible à l'adresse suivante: http://www.infos-du-net.com/telecharger/8-MSN,0305-3524.html.

Voilà, j'espère que ça résoudra ton problème.

Bonne soirée
@ bientôt
0
Bonjour a tous,
j'ai un probleme au niveau de l'installation de windows live messenger..
lorsque je clique sur " executer " aussitot que je l'ai téléchargé il me met que je dois être connecté à internet il me propose soit de recommencer soit d'annuler....
je suis connecté sur internet c'est ca que je ne comprend pas....
je touche pas trop en informatique si quelqu'un pouvait me guider ????
merci a bientot
0
moi j ai un probleme dans l instalation il me demande (windows update 8.5.2...) je fait koi svp svp svp
0
slt

salut a ts le monde

j'ai un probleme d'installation msn au windows 2000

1-soit " l'ordinal 730 est introuvable ds la bibliotheque de liaisons dynamique SHELL32.dll. " pour windowslive messenger

2-soit "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio" pour msn 7

configuration w 2000
0