Perdu page Google

Fermé
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 23 août 2013 à 09:42
 claretain34 - 23 août 2013 à 21:44
Bonjour,
Ce matin quand j'ai voulu me connecter à Google et bien c'est la page Mixidj.delta-Serach, je ne comprends pas je n'est rien fait en plus ce n'est même pas dans la liste du panneau de configuration du coup je ne peux même pas le désinstaller, comment puis-je retrouver ma page Google ?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
23 août 2013 à 09:51
Bonjour,

Tu t'es laissé installer un logiciel merdique.

https://www.pcrisk.fr/guides-de-suppression/7099-barre-doutils-mixidj-recherche-delta-delta-search

Voila,

Bonne soirée.
0
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
23 août 2013 à 20:22
Bonsoir,
Je vais sur YouTube c'est peut-être là que à c'est installé, je ne comprends pas hier je n'ai rien installé je ne sais pas comment à a pu ce mettre ce truc en plus à n'est pas dans mon panneau de configuration c'est pour çà je ne peux même pas le désinstaller, je crois que je vais désinstaller Google et je vais après le télécharger, je vais faire çà et je vais bien voir, parce que je ne veux pas de cette page d'accueil, parce que je vois la page Google arrivée et de suite après à se met sur l'autre.
Je te tiens au courant, merci pour ta réponse
Bonne soirée
0
Bonsoir Bladou,
J'ai réussi à retrouver ma page Google ce n'est pas la même ce n'est pas grave j'ai trop galéré à l'a retrouver, je ne me rappelle plus où je suis allée après plusieurs Manips j'y suis arrivée, j'ai désinstallé Google mais il n'y avait rien a faire, la page merdique s'ouvrait, en fait il y avait Google qui s'ouvrait et après de suite la page Mixidj, en plus je ne pouvais même pas l'enlever puisque çà n'était pas dans la liste du panneau de configuration.
Merci encore pour ta réponse
Bonne soirée
0