Windows Vista Volet

Résolu
winform -  
 winform -
Salut, c'est Winform. le Windows Volet de Vista qui a disparu, impossible le remettre, même via Accessoires/Volet Windows, ni même en lançant directement Programmes\Windows Sidebar\sidebar.exe". Il ne veut rien savoir. Avez-vous un moyen de le réactiver? Merci. Bonne journée.
A voir également:

32 réponses

desklad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr, j'ai aussi un problmèe avec le volet windows, je l' ai fermé sur le bureau et plus possible de le remettre.
quand je redemare l'ordinateur ca me marque "le volet windows est géré par votre administrateur", ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'existe qu'un seul compte sur l'ordi et c'est bien sur un compte administrateur....
vive windows vista!!!!!
merci pour votre aide.
-1
balcki

Bonjour,
même pb q toi desklad...
-1
Pierre-Em

J'ai exactement le même problème, et nulle part sur internet on peut me donner de l'aide... Je ne sais même pas ou on peut le retélécharger... :(
-1
Pierre-Em

Finalement j'ai trouvé la réponse sur le site de microsoft... (en cherchant beaucoup)

Voici le lien...

http://www.forum-microsoft.org/post509570.html?sid=6b737411f70c3f5cfc2a83dfcfb05c98
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

Tape dans Rechercher : Volet Windows , et appuie sur "volet windows"
Normalement il s'affiche automatiquement ....

Si non , formate ...
-1
JoChopy

écrire dans le moteur de recherche ( volet window ) pui propriété

voilà, voilà
0
Pierre-Em

Ca ne marchait pas, c'était une commande binaire qui empéchait le tout de fonctionner...
Il fallait donc changer ça

(Tout ceci à été bidouillé par sony et google comme expliqué dans le lien...)
-1
desklad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ce lien, ca fonctionne maintenant.....
c'est vraiment cool, merci!!!!!!!
-1
sheraz

Salut j'ai la joie et le plaisir du moins j'espère que pour vous ca le sora.... j'avais le même problème mon volet avai disparu de mon bureau...mais en allan dans l'icone dans la barre des tache intitulé "google desktop" (double-clicé dessu), puis dans "option" pui dans 'plus d'option" g trouvé mon bonheur alors aler voir si vous aussi vou le trouverer aller... tchuss sale puce
-1
Jim

salu les gars
jai vu tou se que vou marquer mai moi jai xp mais je veut e temes de vista ET le volet windows
alor pour moi c on jai mon temes de vista mai l'instalation du volet windows je trouve pas de site
si quel qu'un peut man trouver un
MERCI Beaucoup
-1
titi

vous en au des gadjet il y a un truc et quant tu a trouvé tu va en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Jim

ba si y a plus rien a faire tu fais rien AAAA la bonne blague ^^

non volet window a mon avis ses le programme qui merde donc apel ou contact windows ou alor trouve la soluce sur internet

++Jim
-1
ttt

putin tu te prend pour qui pour dire sa
-2