Recherche un bon lecteur media

Résolu
larribere Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaz013 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous merci de me renseigner sur un bon lecteur media qui pourrait remplacer mon lecteur windows media qui ne fait que de bugger avec si possible les meme fonctions voir plus pour classer toute ma musique
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Fais ton choix => lecteurs

A+
0
larribere Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci de ta reponse mais peux tu me dire pour toi le meilleur du lot merci d'avance
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Alors ça, c'est une question toute subjective ... Tout dépend de tes exigences et de tes habitudes.

Techniquement, ils sont tous bons.

Perso, je suis très content de Winamp, mais j'avais aussi Foobar très bon aussi.
A toi de voir ....
0
larribere Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui ok je comprend mais dans le lot en existe t il un qui propose un acces direct au pochet d'album comme dans le lecteur windows media
0
red1

Bonjour,
choisi celui que tu veux voila le lien
http://rapidshare.com/files/65165021/lecteurs.zip
0
Kaz013 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te conseil KantarisMediaPlayer, avis strictement personnel, mais j'en suis très satisfait!

Amicalement :)
0