Impossible saisir mot de passe lettre s ecrivent seules
Fermé
pale30
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne sais plus quoi faire, depuis le 15 août date du dernier arrêt de mon ordi, lorsque j'ai voulu le rallumer eh bien impossible!!!
Je m'explique lorsque je démarre mon ordi j'arrive sur la session de démarrage ou il demande le mot de passe et la impossible de saisir le mot de passe.
Lorsque je saisis la première lettre 3 points apparaissent donc saisie du reste impossible car plusieurs points apparaissent
Dès que j'essais une manip les points apparaissent plusieurs pour une action donc que faire jeter l'ordi le formater mais je sais pas comment faire
La je suis en train de passer en mode sans échec mais la il se met a sonner et puis il charge les fichiers windows mais cela dure très longtemps en répétitif
Merci d'avance pour votre aide
Je suis désespéré
Alex
Je ne sais plus quoi faire, depuis le 15 août date du dernier arrêt de mon ordi, lorsque j'ai voulu le rallumer eh bien impossible!!!
Je m'explique lorsque je démarre mon ordi j'arrive sur la session de démarrage ou il demande le mot de passe et la impossible de saisir le mot de passe.
Lorsque je saisis la première lettre 3 points apparaissent donc saisie du reste impossible car plusieurs points apparaissent
Dès que j'essais une manip les points apparaissent plusieurs pour une action donc que faire jeter l'ordi le formater mais je sais pas comment faire
La je suis en train de passer en mode sans échec mais la il se met a sonner et puis il charge les fichiers windows mais cela dure très longtemps en répétitif
Merci d'avance pour votre aide
Je suis désespéré
Alex
A voir également:
- Impossible saisir mot de passe lettre s ecrivent seules
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Hello
Quelle est la marque et modèle exact de ton pc?
Vérifie aussi qu'il n'y a pas de miette sous ton clavier
Pc portable ou fixe
Mais ton sujet me laisse dubitatif
"On peut croire que tu veuilles faire sauter le mot de passe session"
Donc je laisse ta chance en me répondant sincèrement à mes questions
Quelle est la marque et modèle exact de ton pc?
Vérifie aussi qu'il n'y a pas de miette sous ton clavier
Pc portable ou fixe
Mais ton sujet me laisse dubitatif
"On peut croire que tu veuilles faire sauter le mot de passe session"
Donc je laisse ta chance en me répondant sincèrement à mes questions
Alors je ne cherche rien a forcer car j'ai passé l'âge des bêtises et je peux vous donner mon tel si désir sincèrement pour le reste c'est un compact portable presario cq56 avec window 7 familiale premium j'ai aussi les références du windows 7 si désir sinon j'ai la réf de la boite si désir : HDAXD005010 est d'autres réf si besoin
Merci d'avance
Merci d'avance
Alors pour l'arrêt de l'ordi cela c'est passé normalement oui et pour le reste je ne cherche rien a forcer mais juste a rentrer dans mon ordi j'ai passé l'âge des bêtises .
Enfin c'est un compact portable presario CQ56 avec window7 familiale premium j'ai aussi les références du windows 7 si désir sinon j'ai la réf de la boite HDAXD005010 PLUS D'AUTRES REF si désir
Merci de votre aide
Enfin c'est un compact portable presario CQ56 avec window7 familiale premium j'ai aussi les références du windows 7 si désir sinon j'ai la réf de la boite HDAXD005010 PLUS D'AUTRES REF si désir
Merci de votre aide
Bon vérifie si il n'y a pas de miette sous ton clavier
Même si tu paraît sincère la politique de CCM nous interdit de t'aider à rentrer dans ton ordinateur!
Même si tu paraît sincère la politique de CCM nous interdit de t'aider à rentrer dans ton ordinateur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question